HTML ; Je vois le code HTML ( ADMIN) Elle ne le vois pas ( FONDA)
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
HTML ; Je vois le code HTML ( ADMIN) Elle ne le vois pas ( FONDA)
Bonjour,
Alors pour commencer, je me suis inscrite sur un fo' et j'en suis devenue Admin. Je poste un code HTML sur le fo' et je le vois, mais la fondatrice du fo' ne le voit pas. Pourtant elle as actionner le HTML au début comme il le faut, quoi faire ?
Alors pour commencer, je me suis inscrite sur un fo' et j'en suis devenue Admin. Je poste un code HTML sur le fo' et je le vois, mais la fondatrice du fo' ne le voit pas. Pourtant elle as actionner le HTML au début comme il le faut, quoi faire ?
Dernière édition par Vaaléeriiee le Mer 27 Juil 2011 - 0:47, édité 1 fois
Re: HTML ; Je vois le code HTML ( ADMIN) Elle ne le vois pas ( FONDA)
Bonsoir,
assurez-vous qu'elle a bien coché la case "Toujours autoriser le HTML " qui se situe cette fois-ci dans le profil.
Pour cela, il faut qu'elle clique sur "profil" qui figure sur la barre de navigation. Ensuite il faut aller dans "préférence", et cocher la case.
Si cela est déjà fait, je ne peux pas mieux vous orienter, désolé ^^
Cordialement.
assurez-vous qu'elle a bien coché la case "Toujours autoriser le HTML " qui se situe cette fois-ci dans le profil.
Pour cela, il faut qu'elle clique sur "profil" qui figure sur la barre de navigation. Ensuite il faut aller dans "préférence", et cocher la case.
Si cela est déjà fait, je ne peux pas mieux vous orienter, désolé ^^
Cordialement.