Les signatures ne s'affichent pas
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Les signatures ne s'affichent pas
Bon voilà le topo,
Sur mon forum (en particulier avec mon compte, celui où j'ai pu tester), les signatures ne s'affichent pas.
J'ai pourtant sélectionné "tout attacher ma signature" mais cela n'a rien changé....
J'ai modifié l'apparence des messages, qui sont actuellement sous formes de bulle, cela peut avoir une incidence ?
J'ai cherché par diverse moyens mais je ne trouve pas, je m'attends à un problème complètement idiot, mais vous êtes mon dernier recours^^
Cordialement
Sur mon forum (en particulier avec mon compte, celui où j'ai pu tester), les signatures ne s'affichent pas.
J'ai pourtant sélectionné "tout attacher ma signature" mais cela n'a rien changé....
J'ai modifié l'apparence des messages, qui sont actuellement sous formes de bulle, cela peut avoir une incidence ?
J'ai cherché par diverse moyens mais je ne trouve pas, je m'attends à un problème complètement idiot, mais vous êtes mon dernier recours^^
Cordialement
Dernière édition par Bakwe le Sam 23 Juil 2011 - 17:19, édité 1 fois
Re: Les signatures ne s'affichent pas
Bonjour
Trois points de contrôle
L'effet n'est pas rétroactif : il faut éditer les anciens messages pour faire apparaitre les signatures.
Pour tester : créer un nouveau sujet avec signature.
Si cela ne fonctionne pas alors c'est un problème de codage de votre signature.
Cordialement,
Ge
Trois points de contrôle
|
|
|
L'effet n'est pas rétroactif : il faut éditer les anciens messages pour faire apparaitre les signatures.
Pour tester : créer un nouveau sujet avec signature.
Si cela ne fonctionne pas alors c'est un problème de codage de votre signature.
Cordialement,
Ge
Re: Les signatures ne s'affichent pas
Le problème venait de la configuration dans le panneau d'admin section "utilisateurs et groupes".
Je te remercie de ton aide !
Je te remercie de ton aide !
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1