Problème de connexion à la chatbox
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de connexion à la chatbox
Bonjour à tous,
Alors mon problème est très simple, on ne peut plus se connecter à la chatbox de mon forum. Depuis que je l'ai mise en place elle a toujours très bien marché et je n'ai touché à rien. Donc je suis un peu perplexe, je ne vois pas trop d'où le beug pourrait venir ... J'ai juste changé sa place (elle est sur le côté) au début et les boutons mais même après ce changement de design elle a toujours très bien marché.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci !
Alors mon problème est très simple, on ne peut plus se connecter à la chatbox de mon forum. Depuis que je l'ai mise en place elle a toujours très bien marché et je n'ai touché à rien. Donc je suis un peu perplexe, je ne vois pas trop d'où le beug pourrait venir ... J'ai juste changé sa place (elle est sur le côté) au début et les boutons mais même après ce changement de design elle a toujours très bien marché.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci !
Dernière édition par Bad Sushi le Mer 20 Juil 2011 - 12:14, édité 1 fois
Re: Problème de connexion à la chatbox
Bonjour,
Dans le code de votre chatbox, essayez de remplacer ceci :
par
Cordialement
Dans le code de votre chatbox, essayez de remplacer ceci :
- Code:
/chatbox/chatbox.forum
par