Restaurer un forum
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Restaurer un forum
Bonsoir tout le monde,
Aprè des problèmes survenus au sain de l'équipe du forum de XANA, des agitations "graves", donc j'ai décidé de supprimmé le forum hier. Malheuresment, maintenant je le regrête, et j'ai la solution pour règler les "tensions", alors j'aimerai savoir si il est possible de restaurer le "FORUM DE XANA"
PS: l'adresse était: http://forum-xanaflorian.1fr1.net
Administrateur-fondateur: Moi sous le pseudo suivant: Franz Hopper.
Aprè des problèmes survenus au sain de l'équipe du forum de XANA, des agitations "graves", donc j'ai décidé de supprimmé le forum hier. Malheuresment, maintenant je le regrête, et j'ai la solution pour règler les "tensions", alors j'aimerai savoir si il est possible de restaurer le "FORUM DE XANA"
Re: Restaurer un forum
Bonsoir
Afin de vous permettre de restaurer votre forum, je vous invite à envoyer un MP à un ModérActif ou un AidActif accompagné des informations suivantes :
- L'adresse email ayant servi à la création du forum,
- Le lien URL de votre forum,
- Le motif de la demande de restauration.
- Le lien de ce sujet
Cordialement
Afin de vous permettre de restaurer votre forum, je vous invite à envoyer un MP à un ModérActif ou un AidActif accompagné des informations suivantes :
- L'adresse email ayant servi à la création du forum,
- Le lien URL de votre forum,
- Le motif de la demande de restauration.
- Le lien de ce sujet
Cordialement
Bonjour,
Je pense que vous devriez vérifier dans vos mail, vous devez avoir un mail : validation pour la suppression complète. Dans se mail, il y a également un lien pour la restauration, qui va directement vous mener aux outils. De là je pense que vous pouvez faire une récupération.
Sinon, suivre les instructions donnés par Scipion
Je pense que vous devriez vérifier dans vos mail, vous devez avoir un mail : validation pour la suppression complète. Dans se mail, il y a également un lien pour la restauration, qui va directement vous mener aux outils. De là je pense que vous pouvez faire une récupération.
Sinon, suivre les instructions donnés par Scipion
fpfister a écrit:Bonsoir tout le monde,
c'est fait
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Merci beaucoup