Au passage de la souris
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Au passage de la souris
Encore moi! Hihi! Cette fois, j'aimerais savoir comment faire pour que, lorsque ma souris passe sur un titre, comme sur ce FORUM il y a une étoile qui apparait! Je ne veux pas spécialement mettre une étoile, mais j'aimerais bien y mettre un petit signe! ^^ Je remercie d'avance la personne qui sera en mesure de répondre à ma question! <3
Re: Au passage de la souris
Bonsoir.
Le code pour réaliser ceci est comme ceci :
modifiez ± par le symbole que vous voulez, (laissez l'espace entre le guillemet et le symbole, sinon le symbole sera collé au titre du forum) et validez votre code.
(à mettre dans la feuille de style css : panneau d'admin >> affichage >< couleur >> feuille de style css.)
Cependant, pour que ça marche bien, allez dans votre template index_box, et recherchez ce passage :
retirez la classe forumlink du span :
pour qu'il n'y ait plus que
(ou bien remplacez la classe forumlink par autre chose : n'importe quel mot fera l'affaire.)
Enregistrez
et validez
votre template.
(message édité)

- Code:
.forumlink:hover:after{
content:" ±";
}
modifiez ± par le symbole que vous voulez, (laissez l'espace entre le guillemet et le symbole, sinon le symbole sera collé au titre du forum) et validez votre code.
(à mettre dans la feuille de style css : panneau d'admin >> affichage >< couleur >> feuille de style css.)

<span class="forumlink">
<a class="forumlink" href="{catrow.forumrow.U_VIEWFORUM}">{catrow.forumrow.FORUM_NAME}</a>
</span>

<span class="forumlink">
<a class="forumlink" href="{catrow.forumrow.U_VIEWFORUM}">{catrow.forumrow.FORUM_NAME}</a>
</span>
pour qu'il n'y ait plus que
- Code:
<span class="">
</span>
(ou bien remplacez la classe forumlink par autre chose : n'importe quel mot fera l'affaire.)

(message édité)
Ou bien, plus simplement :

- Code:
a.forumlink:hover:after{
content:" ±";
}

Ohhhh! Merci vous deux! Ça fonctionnement merveilleusement bien <3

» Passage de la souris sur un lien
» Couleur au passage de la souris
» Commentaire au passage de la souris
» Lien non souligné passage souris
» modification d'un bouton au passage de la souris
» Couleur au passage de la souris
» Commentaire au passage de la souris
» Lien non souligné passage souris
» modification d'un bouton au passage de la souris
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1