Destitution de poste de fondatrice
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Destitution de poste de fondatrice
Bonjour,
ma chère administratrice (je suis la fondatrice du forum) vient de me virer de mon poste de fondatrice en usurpant mon identité. (mot de passe chipé)
j'ai supprimé toutes les rubriques, les sujets, post, etc... mais comment supprimer totalement le forum? en sachant que je ne peux plus accéder au PA en tant que fondatrice??? et que c'est avec mon adresse e mail qu'elle s'est installée... et que malgré ma demande de nouveau mot de passe, je ne peux toujours pas accéder à mon PA....
au secours!!!!
merci pour vos réponses.
ma chère administratrice (je suis la fondatrice du forum) vient de me virer de mon poste de fondatrice en usurpant mon identité. (mot de passe chipé)
j'ai supprimé toutes les rubriques, les sujets, post, etc... mais comment supprimer totalement le forum? en sachant que je ne peux plus accéder au PA en tant que fondatrice??? et que c'est avec mon adresse e mail qu'elle s'est installée... et que malgré ma demande de nouveau mot de passe, je ne peux toujours pas accéder à mon PA....
au secours!!!!
merci pour vos réponses.
Dernière édition par MissEmma le Sam 30 Juil 2011 - 14:29, édité 1 fois
SoraNoHime- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 10/06/2010
Re: Destitution de poste de fondatrice
coucou!
bon, je vous fais un retour...
je n'ai pas pu accéder à nouveau à mon forum! (pas grave, j'en ai ouvert un autre!)
donc juste un retour et aussi pour signaler qu'il y a des gens bien malhonnêtes sur le monde des forums.
j'ai par ailleurs signalé un abus. pour usurpation d'identité internet. avec de surcroit l'accès à mes MP donc au niveau de la vie privée, là aussi, il y a un soucis!
je tiens également à signaler que cette personne là est allée jusqu'à fermer mon forum.
voilà. sujet clos!
mais je continue avec un nouveau forum!
bon, je vous fais un retour...
je n'ai pas pu accéder à nouveau à mon forum! (pas grave, j'en ai ouvert un autre!)
donc juste un retour et aussi pour signaler qu'il y a des gens bien malhonnêtes sur le monde des forums.
j'ai par ailleurs signalé un abus. pour usurpation d'identité internet. avec de surcroit l'accès à mes MP donc au niveau de la vie privée, là aussi, il y a un soucis!
je tiens également à signaler que cette personne là est allée jusqu'à fermer mon forum.
voilà. sujet clos!
mais je continue avec un nouveau forum!
Bonsoir
Étant la fondatrice, ce forum vous appartient...
Pour le récupérer, vous pouvez envoyer un MP à une seule personne : soit à un ModérActif ou à un AidActif avec les informations suivantes :
* L'adresse email ayant servi à la création du forum.
* Le lien URL de votre forum.
* Le motif de récupération du mot de passe. (mettez le lien de ce sujet).
Cordialement
Étant la fondatrice, ce forum vous appartient...
Pour le récupérer, vous pouvez envoyer un MP à une seule personne : soit à un ModérActif ou à un AidActif avec les informations suivantes :
* L'adresse email ayant servi à la création du forum.
* Le lien URL de votre forum.
* Le motif de récupération du mot de passe. (mettez le lien de ce sujet).
Cordialement
ça veut donc dire que (si je comprends bien... ) ce forum où l'administratrice qui m'a virée et taper ce mot... DELETE
je peux le récupérer???
je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps!
je peux le récupérer???
je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps!
Re
Bien sûr que oui Emma Il suffit de faire comme je l'ai dit dans mon précédent message.
Il suffira après de faire un back-up pour remettre votre forum comme il était avant.
Cordialement
Bien sûr que oui Emma Il suffit de faire comme je l'ai dit dans mon précédent message.
Il suffira après de faire un back-up pour remettre votre forum comme il était avant.
Cordialement
oh merci! merci! merci!!!
je vais le faire de suite! euh... GodFather... ça marche?
je m'y mets!
:youopi:
je vais le faire de suite! euh... GodFather... ça marche?
je m'y mets!
:youopi:
Re
Non, pas GodFather, mais vous avez "Tech" ou "Alex Fowl" en ligne pour le moment.
Cordialement
Non, pas GodFather, mais vous avez "Tech" ou "Alex Fowl" en ligne pour le moment.
Cordialement
demande envoyée!!!
mince! j'ai envoyé ma demande à GodFather!!! quel boulet!
bon, oki, je recommence!
mince! j'ai envoyé ma demande à GodFather!!! quel boulet!
bon, oki, je recommence!
Bonjour
J'espère que vous aurez bientôt de bonnes nouvelles
Cordialement
J'espère que vous aurez bientôt de bonnes nouvelles
Cordialement
je viens vous faire un retour. ça y est, mon forum est reparti. et sur de bonnes bases.
je voulais vraiment vous remercier.
z'êtes au TOP!!!
je voulais vraiment vous remercier.
z'êtes au TOP!!!
Bonjour Emma
Je suis très content pour vous
Je vous souhaite une bonne continuation
Cordialement
Je suis très content pour vous
Je vous souhaite une bonne continuation
Cordialement