Options pour membres ne fonctionnant pas.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Options pour membres ne fonctionnant pas.
Bonjour,
Les membres de mon forum se plaignent de :
Bandeau "en ligne" vers avatar inexistant
Impossibilité de cliquer le lien "qui est en ligne"
Impossibilité de joindre des fichiers
compte à rebours sous le titre invisible
Alors que cela fonctionne pour les administrateurs. Je ne trouve pas où est l'erreur dans le panneau d'administration.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ces problèmes qui irritent ?
Merci d'avance.
Les membres de mon forum se plaignent de :
Bandeau "en ligne" vers avatar inexistant
Impossibilité de cliquer le lien "qui est en ligne"
Impossibilité de joindre des fichiers
compte à rebours sous le titre invisible
Alors que cela fonctionne pour les administrateurs. Je ne trouve pas où est l'erreur dans le panneau d'administration.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ces problèmes qui irritent ?
Merci d'avance.
Dernière édition par Gribouille 1er le Sam 23 Juil 2011 - 20:02, édité 1 fois
Re: Options pour membres ne fonctionnant pas.
Bonjour
Il faudrait vérifier les différentes permissions https://forum.forumactif.com/t262682-les-permissions?highlight=permissions
Il est impossible de voir votre forum, celui indiqué dans votre profil indique "n'existe pas ou plus".
Cordialement
Il faudrait vérifier les différentes permissions https://forum.forumactif.com/t262682-les-permissions?highlight=permissions
Il est impossible de voir votre forum, celui indiqué dans votre profil indique "n'existe pas ou plus".
Cordialement
Merci, mais je ne vois pas ce qui m'est demandé dans les permissions.
Re
Allez dans votre panneau d'administration puis :
Pour le "Qui est en ligne" -> Général / Statistiques / Statistiques du forum / Autorisations
Qui est autorisé à voir les statistiques en ligne ? cocher la case désirée puis
Pour "joindre des fichiers" ->Général / Messages et Emails / Fichiers joints / Configuration / Autoriser les fichiers joints : cocher "oui" + remplir les options puis
Pour "Bandeau en ligne vers avatar inexistant" et "compte à rebours sous le titre invisible", comme je l'ai dit, sans l'adresse de votre forum, il est difficile de voir ce qui ne va pas.
Je suppose que le compte à rebours est en HTML, vérifiez que les 3 points de contrôle du HTML sont bien activés : https://forum.forumactif.com/t285442-activation-du-html-3-points-de-controle?highlight=page+html
Cordialement
Allez dans votre panneau d'administration puis :
Pour le "Qui est en ligne" -> Général / Statistiques / Statistiques du forum / Autorisations
Qui est autorisé à voir les statistiques en ligne ? cocher la case désirée puis
Pour "joindre des fichiers" ->Général / Messages et Emails / Fichiers joints / Configuration / Autoriser les fichiers joints : cocher "oui" + remplir les options puis
Pour "Bandeau en ligne vers avatar inexistant" et "compte à rebours sous le titre invisible", comme je l'ai dit, sans l'adresse de votre forum, il est difficile de voir ce qui ne va pas.
Je suppose que le compte à rebours est en HTML, vérifiez que les 3 points de contrôle du HTML sont bien activés : https://forum.forumactif.com/t285442-activation-du-html-3-points-de-controle?highlight=page+html
Cordialement
Merci, je vais regarder.
Voici l'adresse du forum.
http://jh-4.forumactif.org/
Pour le compte à rebours, il est placé depuis l'ordinateur d'un memebre d'içi et non de mon forum.
A bientôt.
Voici l'adresse du forum.
http://jh-4.forumactif.org/
Pour le compte à rebours, il est placé depuis l'ordinateur d'un memebre d'içi et non de mon forum.
A bientôt.
Re
Merci pour le lien de votre forum
Je vois "en partie" votre compte à rebours... il faut mettre après le code des <br/> pour augmenter le cadre vers le bas. (J'espère ne pas dire de bêtises ici...)
Cordialement
Je vois "en partie" votre compte à rebours... il faut mettre après le code des <br/> pour augmenter le cadre vers le bas. (J'espère ne pas dire de bêtises ici...)
Cordialement
Qui est autorisé à voir les statistiques en ligne ? cocher la case désirée puis :enreg:
Pour "joindre des fichiers" ->Général / Messages et Emails / Fichiers joints / Configuration / Autoriser les fichiers joints : cocher "oui" + remplir les options puis :enreg:
----------------------------------------------------------------------------------
Je viens de revérifier, tout cela était bon, donc je ne crois pas que le problème viens de là.
Merci.
Qui est autorisé à voir les statistiques en ligne ? cocher la case désirée puis :enreg:
Pour "joindre des fichiers" ->Général / Messages et Emails / Fichiers joints / Configuration / Autoriser les fichiers joints : cocher "oui" + remplir les options puis :enreg:
----------------------------------------------------------------------------------
Je viens de revérifier, tout cela était bon, donc je ne crois pas que le problème viens de là.
Merci.
Merci, mais c'est james beckett qui me l'a placé, j'espère qu'il verra ce topic.Chachaaaaa a écrit:Re
Cordialement
Cordialement.
Re
Ce n'est "que" un problème de "retours à la ligne" pour agrandir le cadre vers le bas.
Quant aux autres problèmes, comme vous avez fait la vérification, je ne vois vraiment pas d'où cela peut venir...
Peut-être qu'en vidant le cache cela pourrait s'arranger, (c'est à essayer en tout cas) : https://forum.forumactif.com/t177493-vider-le-cache-internet#1747606
Cordialement
Ce n'est "que" un problème de "retours à la ligne" pour agrandir le cadre vers le bas.
Quant aux autres problèmes, comme vous avez fait la vérification, je ne vois vraiment pas d'où cela peut venir...
Peut-être qu'en vidant le cache cela pourrait s'arranger, (c'est à essayer en tout cas) : https://forum.forumactif.com/t177493-vider-le-cache-internet#1747606
Cordialement
Merci, je vais le faire.
Est-ce que les membres doivent le faire également ?
Encore merci.
Est-ce que les membres doivent le faire également ?
Encore merci.
Re
Les membres devront peut-être le faire s'ils ne voient pas le forum convenablement alors que vous oui
Sinon, ce ne sera pas nécessaire.
Cordialement
Les membres devront peut-être le faire s'ils ne voient pas le forum convenablement alors que vous oui
Sinon, ce ne sera pas nécessaire.
Cordialement
Je leurs demande et on verra.
En attendant encore merci.
james beckett, si tu me lis, peux-tu résoudre le problème du compte à rebours ? Merci d'avance également.
Cordialement à tous.
En attendant encore merci.
james beckett, si tu me lis, peux-tu résoudre le problème du compte à rebours ? Merci d'avance également.
Cordialement à tous.
Mais je vous en prie, il n'y a pas de quoi
Sinon, pour James, vous toujours lui envoyer un MP
Cordialement
Sinon, pour James, vous toujours lui envoyer un MP
Cordialement
Re-bonjour,
Apparemment, ce n'est pas de là que le problème vient!
Cordialement.
Apparemment, ce n'est pas de là que le problème vient!
Cordialement.
Re bonjour Gribouille 1er
Désolé mais, vous parlez de quel problème ? Il y en avait 4 à la base :lol!:
Si c'est pour le "compte à rebours", à part agrandir l'encadré vers le bas, ou de supprimer et remettre le code, je ne vois pas quelle est la solution
Cordialement
Désolé mais, vous parlez de quel problème ? Il y en avait 4 à la base :lol!:
Si c'est pour le "compte à rebours", à part agrandir l'encadré vers le bas, ou de supprimer et remettre le code, je ne vois pas quelle est la solution
Cordialement
Excusez-moi de n'avoir pas préciser.
Pour le compte à rebours, j'ai envoyé un MP à James.
Sinon, j'ai demandé aux membres de suppimer le cache comme expliqué par le lien après l'avoir fait moi-même.
Le membre présent ainsi que le co-administrateur m'ont répondu l'avoir fait.
Pour les administrateurs, tout fonctionnait déjà avant donc, pas de problème.
Pour le membre présent, rien n'a changé et apparemment, les trois situations citées sont restées.
Cordialement.
Pour le compte à rebours, j'ai envoyé un MP à James.
Sinon, j'ai demandé aux membres de suppimer le cache comme expliqué par le lien après l'avoir fait moi-même.
Le membre présent ainsi que le co-administrateur m'ont répondu l'avoir fait.
Pour les administrateurs, tout fonctionnait déjà avant donc, pas de problème.
Pour le membre présent, rien n'a changé et apparemment, les trois situations citées sont restées.
Cordialement.
Re
De rien
Pour les fichiers joints, il faut vérifier les permissions dans les forums où ils peuvent être téléchargés.
Panneau d'administration / Général / Catégories et forums /
Cliquez sur le du ou des forums concernés (en mode "avancé") et vérifiez que la case à cocher pour "Joindre un fichier" est bien cochée pour les membres.
Pour le qui "est en ligne", re-vérifiez qu'il soit bien mis sur "Utilisateur enregistré". (Le chemin a été donné dans un message précédent).
Pour le "Bandeau "en ligne" vers avatar inexistant" pouvez-vous préciser ?
Enfin, pour le "compte à rebours", on en a déjà parlé
Cordialement
De rien
Pour les fichiers joints, il faut vérifier les permissions dans les forums où ils peuvent être téléchargés.
Cliquez sur le du ou des forums concernés (en mode "avancé") et vérifiez que la case à cocher pour "Joindre un fichier" est bien cochée pour les membres.
Pour le qui "est en ligne", re-vérifiez qu'il soit bien mis sur "Utilisateur enregistré". (Le chemin a été donné dans un message précédent).
Cordialement
Excusez-moi, j'ai eu de la visite.Chachaaaaa a écrit:Re
De rien
Cordialement
Ce que vous me dite est déjà vérifié plusieurs fois et c'est bon mais ne fonctionne que pour les administrateurs.
Pour le bandeau, il s'agit de la ligne bleu en diagonale au coin de l'avatar qui n'apparait pas sauf pour les administrateurs.
Cordialement.
Bonsoir,
Pour le bandeau en ligne qui n'apparait pas, vérifiez dans le PA>utilisateurs et groupes>permissions spéciales que l'option "afficher le statut des membres" est bien configurée "membres" dans le menu déroulant.
Cordialement
Pour le bandeau en ligne qui n'apparait pas, vérifiez dans le PA>utilisateurs et groupes>permissions spéciales que l'option "afficher le statut des membres" est bien configurée "membres" dans le menu déroulant.
Cordialement
Invité- Invité
Bonjour et merci beaucoup.
En effet, cette fonction n'était pas en membres!
J'espère que ce problème est réglé!
Cordialement.
En effet, cette fonction n'était pas en membres!
J'espère que ce problème est réglé!
Cordialement.
Bonsoir,
Pour ce qui est du qui est en ligne, vous pouvez également vérifier les permissions dans cette même page : PA>Utilisateurs et groupes>permissions spéciales>option "statistiques du forum" et voir si elle est sur "membres" également.
Pour les fichiers joints et à toutes fins utiles, je vous mets le lien vers le tuto : https://forum.forumactif.com/t268882-fonctionnement-des-pieces-jointes?highlight=pi%E8ces+jointes
Cordialement
Pour ce qui est du qui est en ligne, vous pouvez également vérifier les permissions dans cette même page : PA>Utilisateurs et groupes>permissions spéciales>option "statistiques du forum" et voir si elle est sur "membres" également.
Pour les fichiers joints et à toutes fins utiles, je vous mets le lien vers le tuto : https://forum.forumactif.com/t268882-fonctionnement-des-pieces-jointes?highlight=pi%E8ces+jointes
Cordialement
Invité- Invité
Merci beaucoup, cela re-fonctionne pour le bandeau en ligne. Je n'aurais pas trouvé tous seul.
Je vais stopper ce topic car pour les autres anomalies, il me faut d'autres membres présents.
Au revoir!
Je vais stopper ce topic car pour les autres anomalies, il me faut d'autres membres présents.
Au revoir!
Dernière édition par Gribouille 1er le Sam 23 Juil 2011 - 19:54, édité 1 fois
Re
Désolé, j'ai du, moi aussi, m'absenter.
Le principal avec l'aide de Lydie est que vous soyez satisfait des réponses.
Bonne continuation
Cordialement
Désolé, j'ai du, moi aussi, m'absenter.
Le principal avec l'aide de Lydie est que vous soyez satisfait des réponses.
Bonne continuation
Cordialement
Merci à vous deux de votre dévouement.
Je ne trouve pas où on résolve le topic ?
Gribouille 1er a écrit:Merci à vous deux de votre dévouement.
Re
En éditant votre premier message vous trouverez cet icône
Cordialement