Création d'une page spéciale
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Création d'une page spéciale
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est ici que je dois poster ou non !
Voilà, j'aimerais installer une page ou il est demander à l'utilisateur enfin le membre de m'envoyer une image.
Pour cela il pourrait cliquer sur un bouton parcourir et rechercher l'image dans son ordinateur.
Une fois l'image trouver il cliquerait sur envoyer et l'image me serait envoyer sur une adresse mail.
J'aimerais aussi pouvoir y écrire les explications pour qu'il sache ce que je veux comme image etc...
Je sais pas si c'est très clair.
Merci
Je ne sais pas si c'est ici que je dois poster ou non !
Voilà, j'aimerais installer une page ou il est demander à l'utilisateur enfin le membre de m'envoyer une image.
Pour cela il pourrait cliquer sur un bouton parcourir et rechercher l'image dans son ordinateur.
Une fois l'image trouver il cliquerait sur envoyer et l'image me serait envoyer sur une adresse mail.
J'aimerais aussi pouvoir y écrire les explications pour qu'il sache ce que je veux comme image etc...
Je sais pas si c'est très clair.
Merci
Dernière édition par didou408 le Ven 29 Juil 2011 - 19:14, édité 1 fois
Re: Création d'une page spéciale
Bonsoir,
Votre demande n'est pas claire, a part par l'intermédiaire d'un mp ou d'un sujet je ne vois pas trop comment ceci peut être fais.
Cordialement
Votre demande n'est pas claire, a part par l'intermédiaire d'un mp ou d'un sujet je ne vois pas trop comment ceci peut être fais.
Cordialement
Bonjour didou408
Peut-être que ce tutoriel vous aidera à réaliser ce que vous voulez faire.
https://forum.forumactif.com/t233727-creer-un-forum-ou-les-membres-postent-mais-seuls-les-admins-lisent#2144697
Le membre peut écrire, poster une image depuis son PC comme sur les autres messages dans les autres catégories et vous serez la seule à voir ledit message. (S'il y a plusieurs admins, ils le verront aussi).
En effet, une fois envoyé, le membre n'y a plus accès.
Il vous suffira de "surveiller le sujet" pour être avertie par mail de l'arrivée d'un message.
Cordialement
Peut-être que ce tutoriel vous aidera à réaliser ce que vous voulez faire.
https://forum.forumactif.com/t233727-creer-un-forum-ou-les-membres-postent-mais-seuls-les-admins-lisent#2144697
Le membre peut écrire, poster une image depuis son PC comme sur les autres messages dans les autres catégories et vous serez la seule à voir ledit message. (S'il y a plusieurs admins, ils le verront aussi).
En effet, une fois envoyé, le membre n'y a plus accès.
Il vous suffira de "surveiller le sujet" pour être avertie par mail de l'arrivée d'un message.
Cordialement
Bonjour, Où en-est votre problème ? Deux solutions :
A bientôt sur ForumActif |
Invité- Invité