CB qui ne se connecte pas..

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu CB qui ne se connecte pas..

Message par Invité Ven 29 Juil 2011 - 22:06

Bonsoir,
J'ai un petit avec ma ChatBox ; je l'ouvre et j'essaye de me connecter , mais rien ne se passe , je reste toujours au même stade : CB ouverte et rien ne se passe.. Regardez ici : Wink
Pourriez vous m'aidez à résoudre le soucis? :oopps:
Merci.


Dernière édition par alcantara le Mar 2 Aoû 2011 - 17:58, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: CB qui ne se connecte pas..

Message par naturanimal Ven 29 Juil 2011 - 22:10

Bonjour,

Dans le code de votre chatbox, cherchez
Code:
<iframe src="/chatbox/chatbox.forum
Remplacez par
Code:
<iframe src="/chatbox/index.forum
avatar

naturanimal
*

Féminin
Messages : 44
Inscrit(e) le : 25/12/2010

http://naturanimal.forumactif.com/
naturanimal a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: CB qui ne se connecte pas..

Message par Invité Ven 29 Juil 2011 - 22:16

Le soucis est que c'est un code "Script" installer dans l'espace dédié pour l'affichage sur toute les pages.. Sinon voilà son code que l'on m'z donner à l'origine :
Code:
<script type=text/javascript src=http://tinyurl.com/chatbox-fa-v2></script>
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: CB qui ne se connecte pas..

Message par naturanimal Sam 30 Juil 2011 - 9:59

Pouvez-vous me donner tout le code de la page html ?
avatar

naturanimal
*

Féminin
Messages : 44
Inscrit(e) le : 25/12/2010

http://naturanimal.forumactif.com/
naturanimal a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: CB qui ne se connecte pas..

Message par Alex Fowl Sam 30 Juil 2011 - 10:16

Bonjour,

Ce tutoriel : https://forum.forumactif.com/t309533- ! Smile

Cordialement,
avatar

Alex Fowl
Membre actif

Masculin
Messages : 7557
Inscrit(e) le : 28/03/2009

Alex Fowl a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: CB qui ne se connecte pas..

Message par Invité Sam 30 Juil 2011 - 14:33

Le soucis c'est que ce n'est pas se style de CB ..
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: CB qui ne se connecte pas..

Message par naturanimal Sam 30 Juil 2011 - 15:03

Pouvez-vous me donner le code entier de votre chatbox svp ?
avatar

naturanimal
*

Féminin
Messages : 44
Inscrit(e) le : 25/12/2010

http://naturanimal.forumactif.com/
naturanimal a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: CB qui ne se connecte pas..

Message par HeleneM Sam 30 Juil 2011 - 15:32

Merci naturanimal, j'avais le même problème, avec ce code.
Et c'est résolu, donc merci =)
HeleneM

HeleneM
***

Féminin
Messages : 170
Inscrit(e) le : 30/07/2011

http://enviedechangements.forumactif.org/
HeleneM a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: CB qui ne se connecte pas..

Message par naturanimal Sam 30 Juil 2011 - 15:40

Avec plaisir =)
avatar

naturanimal
*

Féminin
Messages : 44
Inscrit(e) le : 25/12/2010

http://naturanimal.forumactif.com/
naturanimal a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: CB qui ne se connecte pas..

Message par Invité Sam 30 Juil 2011 - 15:43

Bonjour,

Alcantara, voici le code corrigé pour votre chatbox:
Code:
var cb_new=1;$("body").append('<div style="border-top: 7px solid #000;border-left: 7px solid #000; border-radius: 20px 0 0 0; z-index: 10000; -moz-border-radius: 20px 0 0 0; -webkit-border-radius: 20px 0 0 0; background-color: #000; position: fixed; bottom: 0; right: 0;" onMousever="stopINT()" onClick="stopINT()" onClick="stopINT()" onMouseOut="stopINT()" id="chatbox_ret_cont"><div style="font-size: 12px; font-family: \'trebuchet ms\', serif; cursor: pointer; padding: 3px;"  onClick="(document.getElementById(\'chatbox_ret\').style.display==\'block\')?my_setcookie(\'chatbox_ret\',\'0\',0,0):my_setcookie(\'chatbox_ret\',\'1\',1,0); $(\'#chatbox_ret\').toggle(\'normal\');"><span style="color:#22ec3a" id="chatbox_ret_online">?</span> & <span style="color:#ff4037" id="chatbox_ret_offline">?</span></div><iframe src="/chatbox/index.forum" id="chatbox_ret" name="chatbox_ret" scrolling="no" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0" style="width: 740px; height: 400px; display: none;" onLoad="if(cb_new) { cb_start(); cb_new=0; }"></iframe></div>');
if(parseInt(my_getcookie("chatbox_ret"))==1)document.getElementById("chatbox_ret").style.display="block";
if(!document.getElementById("i_icon_mini_login"))var oldCCB,oldDCB,pageTitle=document.title,INTCB,stopINT=function(){if(INTCB!=void 0)clearInterval(INTCB),document.title=pageTitle;return!0},checkCB=function(){if(parent.chatbox_ret.connected){if(parent.chatbox_ret.document.getElementById("chatbox_members").childNodes.length==2)parent.chatbox_ret.document.getElementById("chatbox_members").childNodes[0].className=="member-title away"?(document.getElementById("chatbox_ret_online").innerHTML=0,document.getElementById("chatbox_ret_offline").innerHTML=
parent.chatbox_ret.document.getElementById("chatbox_members").childNodes[1].childNodes.length):(document.getElementById("chatbox_ret_offline").innerHTML=0,document.getElementById("chatbox_ret_online").innerHTML=parent.chatbox_ret.document.getElementById("chatbox_members").childNodes[1].childNodes.length);else if(parent.chatbox_ret.document.getElementById("chatbox_members").childNodes.length>2)document.getElementById("chatbox_ret_online").innerHTML=parent.chatbox_ret.document.getElementById("chatbox_members").childNodes[1].childNodes.length,
document.getElementById("chatbox_ret_offline").innerHTML=parent.chatbox_ret.document.getElementById("chatbox_members").childNodes[5].childNodes.length;document.getElementById("chatbox_ret_cont").style.backgroundColor="#0b940b";document.getElementById("chatbox_ret_cont").style.borderColor="#0b940b";parent.chatbox_ret.document.getElementById("refresh_auto").checked=!0;var a=parent.chatbox_ret.document.getElementById("chatbox").childNodes[parent.chatbox_ret.document.getElementById("chatbox").childNodes.length-
1].firstChild.innerHTML;if(a!=oldDCB)oldDCB=a,a=parent.chatbox_ret.document.getElementById("chatbox").childNodes[parent.chatbox_ret.document.getElementById("chatbox").childNodes.length-1].childNodes[2].innerHTML,stopINT(),a!=oldCCB&&(oldCCB=a,INTCB=setInterval("document.title=(document.title==pageTitle)?'!!! New Message !!!':pageTitle;",500),setTimeout("stopINT()",3E5))}else document.getElementById("chatbox_ret_cont").style.backgroundColor="#940b0b",document.getElementById("chatbox_ret_cont").style.borderColor=
"#940b0b",stopINT()},cb_start=function(){parent.chatbox_ret.connected?(oldDCB=parent.chatbox_ret.document.getElementById("chatbox").childNodes[parent.chatbox_ret.document.getElementById("chatbox").childNodes.length-1].firstChild.innerHTML,oldCCB=parent.chatbox_ret.document.getElementById("chatbox").childNodes[parent.chatbox_ret.document.getElementById("chatbox").childNodes.length-1].childNodes[2].innerHTML):oldCCB=oldDCB="";setInterval("checkCB()",1E3);parent.chatbox_ret.onfocus=parent.chatbox_ret.onkeypress=
parent.chatbox_ret.onclick=parent.chatbox_ret.onblur=stopINT};
Supprimez celle que vous avez actuellement, et placez ce code dans Panneau d'administration > Modules > Gestion des Javascript. Cochez "Sur toutes les pages". Je ne rencontre plus de problème de connexion, en revanche, j'ai du mal à ouvrir la chatbox, elle s'affiche mal à la seconde ouverture, et ça, je ne sais pas le corriger, désolée.

Cordialement.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: CB qui ne se connecte pas..

Message par Invité Sam 30 Juil 2011 - 16:51

Merci , pour le code Isolde , mais le soucis est toujours la Confused
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: CB qui ne se connecte pas..

Message par Invité Mar 2 Aoû 2011 - 14:21

Bonjour,

Avez-vous bien supprimé l'ancien code (celui qui se trouve dans la description de votre forum), pour le remplacer par le nouveau?
Je n'arrive pas à reproduire votre soucis scratch

Cordialement.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: CB qui ne se connecte pas..

Message par Invité Mar 2 Aoû 2011 - 14:45

Oui , j'ai bien remplacer le code , j'ai même supprimer le "module" et en ai recrée un pour voire mais rien.. Je me demande si les flèches n'y sont pas pour quelques choses...
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: CB qui ne se connecte pas..

Message par Invité Mar 2 Aoû 2011 - 14:53

Effectivement, il faudrait voir en les retirant si la chatbox fonctionne.

Cordialement.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: CB qui ne se connecte pas..

Message par Invité Mar 2 Aoû 2011 - 14:56

Elle fonctionnait avant ; voici le tuto que j'ai utiliser pour ma manipulation..

EDIT : je viens de refaire un test , chez moi la CB ne s'affiche pas du tout , même sans les flèches , sa pourrait être un soucis "d’hébergement du script"? Embarassed
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: CB qui ne se connecte pas..

Message par Invité Mar 2 Aoû 2011 - 15:59

Décidément je n'y comprend plus rien Assomé . Je vais me renseigner pour comprendre pourquoi le code ne veut pas fonctionner correctement dans la partie gestion des codes javascript.

On va essayer en plaçant ceci dans panneau d'admin > général > configuration > description du site:
Code:
<script src="http://sd-5.archive-host.com/membres/up/86411517957321821/Cbox.js"></script>

Cordialement.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: CB qui ne se connecte pas..

Message par Invité Mar 2 Aoû 2011 - 17:58

Merci , le soucis est règler Very Happy
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum