Gros bud incorigable !
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Gros bud incorigable !
Tous a l'heure j'avais posté un sujet pour une couleur qui était supposément inenlevable et m'était soudainement rendu compte qu'en élèvent le Css il disparaissait . Malheureusement , le tout a nettement empirée . La couleur c'est effectivement enlevée mais elle revien et elle repart ...Je ne peu plus changer le thème car il reviens toujours comment avant en gardant juste les images , j'ai efface toute les templates que j'avais modifier et enlevée mon css mais rien ne change ! il reviens toujours comme ça . Je suis totalement désespérée et si çela continu j'ai bien peur de devoir fermer mon forum ... le lien de mon forum est celui ci : www.midori.rpg-guild.org/forum
Rien ne vas vraiment plus et je suis sur que le problèmes proviens du Cadre jaune orange mais je ne sais pas comment m'en débarrassée ...
Cordialement
Rien ne vas vraiment plus et je suis sur que le problèmes proviens du Cadre jaune orange mais je ne sais pas comment m'en débarrassée ...
Cordialement
SoraNoHime- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 10/06/2010
Re: Gros bud incorigable !
ça marche Merci beaucoup