Je voudrez s'avoir comment installer du html dans mon message de maintenance
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Je voudrez s'avoir comment installer du html dans mon message de maintenance
Je voudrez s'avoir comment installer du html dans mon message de maintenance.
Car j'ai essayé et cela ne fonctionne pas.
Car j'ai essayé et cela ne fonctionne pas.
Dernière édition par xValy le Ven 29 Juil 2011 - 14:57, édité 1 fois
Re: Je voudrez s'avoir comment installer du html dans mon message de maintenance
Bonjour,
Parce que vous n'avez sûrement pas activé les trois points pour voir le HTML, voilà un guide qui vous aideras à corriger votre problème : Activation du HTML : 3 points de contrôle.
Cordialement.
Parce que vous n'avez sûrement pas activé les trois points pour voir le HTML, voilà un guide qui vous aideras à corriger votre problème : Activation du HTML : 3 points de contrôle.
Cordialement.
Re: Je voudrez s'avoir comment installer du html dans mon message de maintenance
Le problèmes et que je n'es pas :
EDIT : Je viens de voir que je l'ai, et mis sur oui, mes le html ne fonctionne toujours pas.
Dans mon panneaux d'administration.Vous devez valider l’utilisation de l’HTML dans votre forum afin que les membres puissent l’utiliser.
Sélectionner l’onglet Général, puis l’option Configuration et cliquer sur OUI pour Autoriser le HTML.
Il faut enregistrer votre nouvelle configuration.
EDIT : Je viens de voir que je l'ai, et mis sur oui, mes le html ne fonctionne toujours pas.
Je viens de résoudre le problème merci, pour votre aide.