Dévérouillage forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Dévérouillage forum
bonjour,
J'ai créer mon forum hier et je voudrais dévérouiller mon forum mais je n'y arrive pas.
J'ai chercher à divers endroit dans Panneau d'administration mais je ne trouve pas!
Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Cordialement
Jû
J'ai créer mon forum hier et je voudrais dévérouiller mon forum mais je n'y arrive pas.
J'ai chercher à divers endroit dans Panneau d'administration mais je ne trouve pas!
Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Cordialement
Jû
Dernière édition par Jû1 le Ven 29 Juil 2011 - 11:28, édité 1 fois
Re: Dévérouillage forum
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Que voulez-vous dire par déverrouiller votre forum ?
Je viens de le visiter mais je ne vois pas de blocage sur votre forum.
Cordialement.
C'est peut être normal alors.
Je voyais forum vérouiller en bas de mon forum, alors je pensais que personne ne pouvait s'inscrire ou le voir.
Mais s'il n'y a pas de soucis, ça me convient alors!
Merci pour votre réponse rapide.
Cdlt.
Je voyais forum vérouiller en bas de mon forum, alors je pensais que personne ne pouvait s'inscrire ou le voir.
Mais s'il n'y a pas de soucis, ça me convient alors!
Merci pour votre réponse rapide.
Cdlt.
En effet, c'est normal. Il est possible de verrouiller certains forums et cette icône s'affichera si un forum est verrouillé. Mais vous pouvez voir qu'aucun de vos forums n'est verrouillé
Bonne chance pour votre forum.
Cordialement.
Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton
Bonne chance pour votre forum.
Cordialement.
Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
- éditer votre premier message,
- cocher l'icône
- Et enregistrer en cliquant sur
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton