Problème barre de navigation.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème barre de navigation.
Bonjour, Bonsoir,
J'ai un problème :
Quand dans ma navigation je ne veux pas qu'un bouton apparaisse je met : remplacer par une image invisible. Cependant cela fait une coupure dans la continuité de la barre :
Adresse de mon forum : http://american-f.superforum.fr/
Comment puis-je y remédier ? Merci.
J'ai un problème :
Quand dans ma navigation je ne veux pas qu'un bouton apparaisse je met : remplacer par une image invisible. Cependant cela fait une coupure dans la continuité de la barre :
Adresse de mon forum : http://american-f.superforum.fr/
Comment puis-je y remédier ? Merci.
Dernière édition par Brayane le Ven 29 Juil 2011 - 18:41, édité 1 fois
Re: Problème barre de navigation.
Bonsoir
Testez la méthode suivante, en allant sur PA >> Affichage >> Page d'accueil >> En-tête et Navigation >>
Dans barre de navigation >>
Colonne ordre > A l'aide des boutons ascenseur verts , classez les éléments de la colonne Menu, à partir du haut, en parfaite conformité avec l'ordre dans lequel sont alignés les éléments de votre barre de navigation modifiée.
Enregistrez.
Cordialement
Testez la méthode suivante, en allant sur PA >> Affichage >> Page d'accueil >> En-tête et Navigation >>
Dans barre de navigation >>
Colonne ordre > A l'aide des boutons ascenseur verts , classez les éléments de la colonne Menu, à partir du haut, en parfaite conformité avec l'ordre dans lequel sont alignés les éléments de votre barre de navigation modifiée.
Enregistrez.
Cordialement
Re: Problème barre de navigation.
Problème résolu ! Merci beaucoup =)