Alterner le profil du posteur à gauche et à droite du message un message sur deux [RESOLU]
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Alterner le profil du posteur à gauche et à droite du message un message sur deux [RESOLU]
Bonjour/Bonsoir à ceux qui me liront!!
J'espère que l'intitulé est assez clair, je n'ai pas trouvé ma réponse en farfouillant sur ce forum, ma question est en fait assez simple: est-il possible d'alterner l'affichage du profil du posteur à droite puis à gauche un message sur deux, et si oui... quelles modifications faut-il apporter au template?
___
URL du forum: http://lesoleilnoir.my-rpg.com/
Forum en phpbb2
Je suis co-fondateur, j'ai donc accès aux templates si c'est ça la question^^
je n'ai pour le moment modifié que le template "viewtopic_body" par contre j'ai un paquet de modifs CSS
j'utilise Firefox et Chrome pour visiter le forum.
faut-il que je vous poste les codes du template modifié et du css au cas où?
Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter
J'espère que l'intitulé est assez clair, je n'ai pas trouvé ma réponse en farfouillant sur ce forum, ma question est en fait assez simple: est-il possible d'alterner l'affichage du profil du posteur à droite puis à gauche un message sur deux, et si oui... quelles modifications faut-il apporter au template?

___
URL du forum: http://lesoleilnoir.my-rpg.com/
Forum en phpbb2
Je suis co-fondateur, j'ai donc accès aux templates si c'est ça la question^^
je n'ai pour le moment modifié que le template "viewtopic_body" par contre j'ai un paquet de modifs CSS

j'utilise Firefox et Chrome pour visiter le forum.
faut-il que je vous poste les codes du template modifié et du css au cas où?
Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter

- Fichiers joints
Dernière édition par thedisasteroz le Sam 30 Juil 2011 - 23:32, édité 1 fois
Re: Alterner le profil du posteur à gauche et à droite du message un message sur deux [RESOLU]
Bonjour,
Ceci n'est pas réalisable, il faut choisir, soit à droite, soit à gauche, pour tous les avatars
.
Cordialement.
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse ![]() |
Ceci n'est pas réalisable, il faut choisir, soit à droite, soit à gauche, pour tous les avatars

Cordialement.
Invité- Invité
Re: Alterner le profil du posteur à gauche et à droite du message un message sur deux [RESOLU]
c'est (hélas) ce que je pensais. bon ce n'était pas non plus un point crucial, je m'en remettrais! 
merci de votre réponse rapide

merci de votre réponse rapide

Bien sa serais une bonne suggestion a faire !
Il y a des forums exprès pour sa
Il y a des forums exprès pour sa

» Alterner la position des icones du forum, à droite et à gauche.
» Profil Droite/Gauche dans les Sujets
» Placer la colonne avec l'Avatar à gauche et le texte du spot à droite (Résolu)
» Comment deplacer le profil d'un membre: passer de la droite à la gauche
» Colonne "dernier message" à gauche (RESOLU)
» Profil Droite/Gauche dans les Sujets
» Placer la colonne avec l'Avatar à gauche et le texte du spot à droite (Résolu)
» Comment deplacer le profil d'un membre: passer de la droite à la gauche
» Colonne "dernier message" à gauche (RESOLU)
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1