Appliquer l'astuce de coloration des codes sur ce forum
+3
ge80
Ea
Neptunia
7 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Suggestions pour ce forum d'entraide (sondages) :: Suggestions réalisées
Page 1 sur 1 • Partagez
Pour ou contre ?
Appliquer l'astuce de coloration des codes sur ce forum
Bonjour,
Ma suggestion est simple :
Je souhaiterais que FA applique cette astuce sur ce forum : https://forum.forumactif.com/trucs-et-astuces-f8/coloriser-les-balises-de-code-t287569.htm#2538388
Cdt.
Ma suggestion est simple :
Je souhaiterais que FA applique cette astuce sur ce forum : https://forum.forumactif.com/trucs-et-astuces-f8/coloriser-les-balises-de-code-t287569.htm#2538388
Cdt.
Re: Appliquer l'astuce de coloration des codes sur ce forum
|
=> Pour. Même si le tuto est bidon, puisque l'astuce est pas pratique pour nous.
Invité- Invité
En quoi est-il bidon ?
Je conçois que l'astuce ne soit pas abordable à tous ! Il s'agit de faire un tableau avant d'y implanter notre balise code.
Cependant ceci aura au moins l'avantage de nous permettre plus facilement de présenter un code coloré pour ceux qui comprennent le comment des tableaux en bbcode.
J'ai apporté le premier Pour à cette suggestion et je ne regrette pas mon choix.
Cependant ceci aura au moins l'avantage de nous permettre plus facilement de présenter un code coloré pour ceux qui comprennent le comment des tableaux en bbcode.
J'ai apporté le premier Pour à cette suggestion et je ne regrette pas mon choix.
Et bien si comme neptune le dit c'est qu'il faut mettre un tableau / une balise autour, il ne faut faire cela que pour quelques langages ( dont seul le css ( si on met une balise <style> autour il n'y en a même pas besoin ) et le sql sont couramment utilisés ).Ratchet Ranger a écrit:
- Code:
body { color: #ff0000; }
=> Pour. Même si le tuto est bidon, puisque l'astuce est pas pratique pour nous.
Si c'est pour la qualité du traitement c'est le plugin qui est utilisé sur http://code.google.com pour l'affichage des codes et je ne pense pas que ce soit des masses défaillants.
Cordialement.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Bonsoir
pour à 100% car cela faciliterai=t l'aide sur le FDF avec une meilleure lisibilité.
ge
pour à 100% car cela faciliterai=t l'aide sur le FDF avec une meilleure lisibilité.
ge
Oui, Pour aussi.
Au moins, je ne serai plus obligée de passer par la "citation" pour colorer mes codes. ^^
Au moins, je ne serai plus obligée de passer par la "citation" pour colorer mes codes. ^^
citation ? c'est pourtant un procédé pas difficile si les codes sont courts, mais en revanche pour les longs cela devient pénible.
NB: Je ne votrerai pas, étant sans avis.
Dooku- Membre actif
Inscrit(e) le : 22/10/2006
Dooku a écrit:citation ? c'est pourtant un procédé pas difficile si les codes sont courts, mais en revanche pour les longs cela devient pénible.
Vous ne pensez pas que cela faciliterait l'entraide ?
oui mais je reste sans avis pour le moment.
Sans rancunes j'espère.
PS: je campe mes positions car je fais plus l'entraide, ne me sentant pas du tout concerné par le besoin. (vu que garde aussi des réservstions malgré les avantages de votre idée.)
Sans rancunes j'espère.
PS: je campe mes positions car je fais plus l'entraide, ne me sentant pas du tout concerné par le besoin. (vu que garde aussi des réservstions malgré les avantages de votre idée.)
Dooku- Membre actif
Inscrit(e) le : 22/10/2006