icone de forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
icone de forum
bonjour à tous
je voudrais mettre un mini-icone devant le titre de mes forums .
comment faite on ?
j'ai bien un icone de catégories , mais pas de forum .
merci à vous
je voudrais mettre un mini-icone devant le titre de mes forums .
comment faite on ?
j'ai bien un icone de catégories , mais pas de forum .
merci à vous
Dernière édition par titotoy le Mar 2 Aoû 2011 - 18:45, édité 1 fois
Re: icone de forum
Est-ce une icone sous forme d'image ou un caractère spécial que tu voudrais insérer ?
Pirwett a écrit:Est-ce une icone sous forme d'image ou un caractère spécial que tu voudrais insérer ?
nan nan , rien de spécial .
l'icone de base qui ressemble à une petite envellope .
blanche quand il n'y a rien et rouge quand il y a un message
Ah d'accord, je sais insérer des icônes devant les titres mais je ne sais pas faire qu'elle change lorsqu'il y a un message. J'espère donc que quelqu'un d'autre passera pour t'aider
merci à toi quand même
Bonjour,
Parlez-vous des mini icones qui se trouvent dans Panneau d'admin' > Affichage> Gestion des images mode avancé > Mini icônes ?
Si oui, hébergez vos images, remplacez-les et enregistrez.
Cordialement.
Parlez-vous des mini icones qui se trouvent dans Panneau d'admin' > Affichage> Gestion des images mode avancé > Mini icônes ?
Si oui, hébergez vos images, remplacez-les et enregistrez.
Cordialement.
Invité- Invité
bonjour
oui c'est ces mini icones .
je selectionne , j'enregistre , mais elle ne sont pas devant le titre du forum .
en gros :
je fais une catégorie , dans cette catégorie je fais des forums .
devant les catégories je peux changer sans probléme , mais je ne peux pas en mettre une devant les forums .
merci à vous
je selectionne , j'enregistre , mais elle ne sont pas devant le titre du forum .
en gros :
devant les catégories je peux changer sans probléme , mais je ne peux pas en mettre une devant les forums .
merci à vous
bonjour
en gros :
merci à vous
en gros :
merci à vous
Bonjour,
Les mini icônes se placent devant le titre des sujets, mais pas devant le titre des forums.
Dans votre panneau d'administration vous pouvez modifier les icônes de catégorie, les icônes de forum et les icônes de sujets, en mode avancé.
J'ai dû mal comprendre ce que vous souhaitez faire. Pourriez-vous faire une capture d'écran pour nous montrer ce que vous voulez voir affiché et où?
Cordialement.
Les mini icônes se placent devant le titre des sujets, mais pas devant le titre des forums.
Dans votre panneau d'administration vous pouvez modifier les icônes de catégorie, les icônes de forum et les icônes de sujets, en mode avancé.
J'ai dû mal comprendre ce que vous souhaitez faire. Pourriez-vous faire une capture d'écran pour nous montrer ce que vous voulez voir affiché et où?
Cordialement.
Invité- Invité
malheureusement , mon ordi étant vieux , je ne peux plus faire cette manip .
puis je vous donner l'adresse de mon forum en MP ?
désolé
puis je vous donner l'adresse de mon forum en MP ?
désolé
Bonsoir,
S'il s'agit de celui renseigné sur votre profil, je crois que j'ai compris!
Dans panneau d'admin > Affichage > Structure et Hierarchie > Liens vers les niveaux inférieurs: cochez "Avec une image" .
Cela placera une petite icone devant le titre des forums sur l'index de votre forum.
Cordialement.
S'il s'agit de celui renseigné sur votre profil, je crois que j'ai compris!
Dans panneau d'admin > Affichage > Structure et Hierarchie > Liens vers les niveaux inférieurs: cochez "Avec une image" .
Cela placera une petite icone devant le titre des forums sur l'index de votre forum.
Cordialement.
Invité- Invité
un grand merci à vous tous
cordialement
cordialement
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Invité- Invité