Abre des categories?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Abre des categories?
Bonjour,
Je n'ai absolument aucune notion de phpBB mais j'ai créé mon forum aujourd'hui.
Après avoir paramétrer l'ensemble des catégories et des forums je me suis rendu compte qu'il y avait un soucis au niveau de l'arbre des catégorie.
En effet la présentation est la suivante:
Un unique grand forum (appelé "forum" je n'ai pas trouvé ou ni comment changer ce nom) regroupant mes catégories avec leurs forums.
Ce que je voudrai c'est que chaque catégorie forme un forum a part, à la manière du forum ici dans lequel chaque forum est différencié.
Cependant je n'ai pas trouvé comment le faire.
Après avoir utilisé la fonction recherche j'ai trouvé les tutoriels mais (peut être par mauvaise compréhension de ma part) ils ne m'ont pas permis de résoudre ce problème.
L'adresse du forum si vous souhaitez avoir une illustration de mes propos: http://gruulfarle.goodforum.net/
Merci.
Je n'ai absolument aucune notion de phpBB mais j'ai créé mon forum aujourd'hui.
Après avoir paramétrer l'ensemble des catégories et des forums je me suis rendu compte qu'il y avait un soucis au niveau de l'arbre des catégorie.
En effet la présentation est la suivante:
Un unique grand forum (appelé "forum" je n'ai pas trouvé ou ni comment changer ce nom) regroupant mes catégories avec leurs forums.
Ce que je voudrai c'est que chaque catégorie forme un forum a part, à la manière du forum ici dans lequel chaque forum est différencié.
Cependant je n'ai pas trouvé comment le faire.
Après avoir utilisé la fonction recherche j'ai trouvé les tutoriels mais (peut être par mauvaise compréhension de ma part) ils ne m'ont pas permis de résoudre ce problème.
L'adresse du forum si vous souhaitez avoir une illustration de mes propos: http://gruulfarle.goodforum.net/
Merci.
Re: Abre des categories?
Bonjour
Avez-vous essayé de changer la hiérarchie d'affichage ?
Panneau d'administration -> affichage -> Page d'accueil
* Structure et hiérarchie
Niveau de compression de l'index
Choisissez le niveau de compression désiré pour l'index parmi les six choix
Cordialement,
Ge
Avez-vous essayé de changer la hiérarchie d'affichage ?
Panneau d'administration -> affichage -> Page d'accueil
* Structure et hiérarchie
Niveau de compression de l'index
Choisissez le niveau de compression désiré pour l'index parmi les six choix
Cordialement,
Ge
Re: Abre des categories?
Non je ne savais pas qu'on pouvais modifier ça.
Problème résolu du coup.
Merci!
Problème résolu du coup.
Merci!