CODE CONFIRMATION
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
CODE CONFIRMATION
Bonjour
Depuis tout à l'heure , en donnant une réponse sur un sujet sur mon forum , un code de confirmation m'a été demandé pour valider mon message , alors que hier rien du tout . Je n'ai touché à rien dans le panneau d’administration , est ce un bug ou avez vous une explication ??
Merci
Depuis tout à l'heure , en donnant une réponse sur un sujet sur mon forum , un code de confirmation m'a été demandé pour valider mon message , alors que hier rien du tout . Je n'ai touché à rien dans le panneau d’administration , est ce un bug ou avez vous une explication ??
Merci
Dernière édition par coffee le Lun 1 Aoû 2011 - 17:46, édité 1 fois
Re: CODE CONFIRMATION
Tu a du être déco et donc tu a écrit ton message en invité nn ? Les décos arrivent souvent quand tu ne te co pas 1 semaine sur le même navigatuer je crois ou un truc comme ca.
Si ce n'es tpas ça bah, je sais po...
Amicalement
Carnaire
Si ce n'es tpas ça bah, je sais po...
Amicalement
Carnaire
Bonjour
Pas de souci, c'est le système de protection de nos forums qui se déclenche en fonction du contenu du message.
C'était une simple confirmation que vous étiez bien humaine
Cordialement,
Ge
Pas de souci, c'est le système de protection de nos forums qui se déclenche en fonction du contenu du message.
C'était une simple confirmation que vous étiez bien humaine
Cordialement,
Ge
Bonjour,
Je confirme la réponse de GE80. L'emploi de certains mots déclenche la demande d'un code de confirmation.
Cette fonctionnalité de sécurité permet d'éviter les spams émanant de robots.
Cordialement
Je confirme la réponse de GE80. L'emploi de certains mots déclenche la demande d'un code de confirmation.
Cette fonctionnalité de sécurité permet d'éviter les spams émanant de robots.
Cordialement
Ok , donc en principe ça ne devrait se reproduire que si un mot non autorisé fait partie de mon message , c'est ça ??
re,
Exactement.
Cordialement
Exactement.
Cordialement
Merci beaucoup !!
Cordialement !
Cordialement !