Empêcher les nouveaux inscrits d'envoyer un MP
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Empêcher les nouveaux inscrits d'envoyer un MP
Bonsoir,
Aujourd'hui j'ai reçu un message d'abus me disant qu'un petit bonhomme s'amusait à envoyer des MP à mes membres en faisant de la publicité pour un autre forum du même genre que le mien, et c'est quelque chose qui m'énerve un peu, même beaucoup et je l'ai banni.
Je cherche une solution à fin d'empêcher les membres inscrits et qui ont envoyé 0 messages d'envoyer des MP. J'ai déjà créé mes groupes au dessus de 1 messages etc. Mais pour les membres qui ont 0 message je ne sais pas comment les empêcher d'envoyer des MP aux autres membres, donc je voudrais savoir si quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance !
Aujourd'hui j'ai reçu un message d'abus me disant qu'un petit bonhomme s'amusait à envoyer des MP à mes membres en faisant de la publicité pour un autre forum du même genre que le mien, et c'est quelque chose qui m'énerve un peu, même beaucoup et je l'ai banni.
Je cherche une solution à fin d'empêcher les membres inscrits et qui ont envoyé 0 messages d'envoyer des MP. J'ai déjà créé mes groupes au dessus de 1 messages etc. Mais pour les membres qui ont 0 message je ne sais pas comment les empêcher d'envoyer des MP aux autres membres, donc je voudrais savoir si quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance !
Re: Empêcher les nouveaux inscrits d'envoyer un MP
Ah oui en effet, j'aurais du mieux chercher.
En tout cas merci beaucoup !
En tout cas merci beaucoup !
Re: Empêcher les nouveaux inscrits d'envoyer un MP
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |