Phrases qeel personnalisées
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Phrases qeel personnalisées
Bonjour, bonjour
Bon alors voilà j'ai personnalisé mes phrases qell et toutes marchent sauf une. J'ai beau regarder des tutos et tout je ne comprends pas pourquoi celle-là ne marche pas. Voici ma phrase en espérant que vous pourriez m'aider...
Bon alors voilà j'ai personnalisé mes phrases qell et toutes marchent sauf une. J'ai beau regarder des tutos et tout je ne comprends pas pourquoi celle-là ne marche pas. Voici ma phrase en espérant que vous pourriez m'aider...
- Code:
<table><span id="L">{L_CONNECTED_MEMBERS}</span>
<script type="text/javascript">
document.getElementById('L').innerHTML=document.getElementById('L').innerHTML.replace(/Membres connectés/,"Tiens tiens, voilà ceux qui se sont baladés dans les couloirs ");</script></table>
Dernière édition par Adrad le Ven 5 Aoû 2011 - 0:17, édité 1 fois
Re: Phrases qeel personnalisées
un petit up du jour
Bonsoir.
Pour modifier cette phrase, il faut que l'id soit directement intégrée dans la table qui l'entoure, et il faut également mettre la phrase en entière.
Modifiez le XX par le nombre d'heures que vous avez choisi pour votre forum.
Cordialement.
Pour modifier cette phrase, il faut que l'id soit directement intégrée dans la table qui l'entoure, et il faut également mettre la phrase en entière.
- Code:
<table id="L">{L_CONNECTED_MEMBERS}
<script type="text/javascript">
document.getElementById('L').innerHTML=document.getElementById('L').innerHTML.replace(/Membres connectés au cours des XX dernières heures/,"Tiens tiens, voilà ceux qui se sont baladés dans les couloirs ");</script>
</table>
Modifiez le XX par le nombre d'heures que vous avez choisi pour votre forum.
Cordialement.
Ah ça marche Merci beaucoup
de rien.
♢ Pour faciliter les recherches, mettez un titre explicite.
♢ Remerciez le message qui vous a aidé pour que celui-ci soit mis en évidence.
♢ Épinglez votre sujet en résolu pour prévenir la modération.