Mode anti-aspirateur
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Mode anti-aspirateur
Bonjour,
Je viens de voir qu'une mise à jour empêchait désormais l'aspiration des forums et j'ai remarqué qu'on ne pouvait plus utiliser la fonction "enregistrer sous" pour sauvegarder les informations d'une page.
Cette fonction n'est pas modifiable, selon ce que je viens de lire ICI.
Moi, ça ne m'arrange pas du tout, car j'aspirais régulièrement mon forum pour en faire un fichier.
Existe-t-il un moyen de désactiver cette fonction (code CSS, modification de template,...) s'il vous plait ?
Merci
Je viens de voir qu'une mise à jour empêchait désormais l'aspiration des forums et j'ai remarqué qu'on ne pouvait plus utiliser la fonction "enregistrer sous" pour sauvegarder les informations d'une page.
Cette fonction n'est pas modifiable, selon ce que je viens de lire ICI.
Moi, ça ne m'arrange pas du tout, car j'aspirais régulièrement mon forum pour en faire un fichier.
Existe-t-il un moyen de désactiver cette fonction (code CSS, modification de template,...) s'il vous plait ?
Merci
Dernière édition par ***karine*** le Mar 2 Aoû 2011 - 13:28, édité 1 fois
Re: Mode anti-aspirateur
Je viens de tester "enregistrer sous" avec chrome, et ça fonctionne parfaitement . Quel navigateur utilises-tu ?
Le mode anti aspirateur ne fonctionne pas en réalité. Tu peux, par exemple, aspirer les sections accessibles aux invités avec HTTrack .
Le mode anti aspirateur ne fonctionne pas en réalité. Tu peux, par exemple, aspirer les sections accessibles aux invités avec HTTrack .
Invité- Invité
Bonjour Bonusore,
Tu as raison; j'utilise IE et je ne pouvais plus me servir de cette fonction.
C'est pour ça que je suis venue voir ici ce qui pouvait bien avoir changé.
Je viens de tester avec Chrome, et, en effet , ça marche.
Le mode anti-aspirateur ne fonctionne pas ? Même par IE ?
Ca, je ne peux pas le tester, je ne sais pas faire.
J'attendrai que la personne qui le fait régulièrement soit de retour.
Merci beaucoup pour ton aide .
Bonne journée.
Tu as raison; j'utilise IE et je ne pouvais plus me servir de cette fonction.
C'est pour ça que je suis venue voir ici ce qui pouvait bien avoir changé.
Je viens de tester avec Chrome, et, en effet , ça marche.
Le mode anti-aspirateur ne fonctionne pas ? Même par IE ?
Ca, je ne peux pas le tester, je ne sais pas faire.
J'attendrai que la personne qui le fait régulièrement soit de retour.
Merci beaucoup pour ton aide .
Bonne journée.
Bonjour,
Le mode Anti-Aspirateur existe depuis très longtemps, ce n'est en rien une nouveauté
Cette option est active sur l'ensemble des forums de ForumActif et vous ne pouvez pas la modifier. Elle protège les pages de votre forum sur la récupération des données par des logiciels "aspirateurs de données" et permet d'empêcher des robots de spammer votre forum.
Bien cordialement,
Xoumi.
Le mode Anti-Aspirateur existe depuis très longtemps, ce n'est en rien une nouveauté
Cette option est active sur l'ensemble des forums de ForumActif et vous ne pouvez pas la modifier. Elle protège les pages de votre forum sur la récupération des données par des logiciels "aspirateurs de données" et permet d'empêcher des robots de spammer votre forum.
Bien cordialement,
Xoumi.
Bipo- Rédactif
Inscrit(e) le : 23/09/2010
Bonjour Xoumi,
Ah ? Alors, si ça fait très longtemps qu'il existe, il ne fonctionne pas très bien, puisque je fais aspirer régulièrement mon forum. C'est sans doute pour ça que j'ignorais son existence jusqu'à ce que je lise le post qui le signale, en cherchant pourquoi on ne pouvait plus utiliser la fonction "enregistrer sous".
Mais comme ça m'arrange, c'est très bien comme ça. En espérant que la nouvelle mise à jour anti-spam n'ait pas rendu le mode anti-aspirateur plus efficace.
En tout cas, depuis l'application de cette dernière, le forum qui permettait aux invités de poster a été envahi de spams, ce qui n'était jamais arrivé auparavant ; à tel point que j'ai été obligée de le limiter provisoirement aux membres inscrits.
Merci pour votre réponse.
Je mets que le sujet a été résolu.
Bonne Journée.
Ah ? Alors, si ça fait très longtemps qu'il existe, il ne fonctionne pas très bien, puisque je fais aspirer régulièrement mon forum. C'est sans doute pour ça que j'ignorais son existence jusqu'à ce que je lise le post qui le signale, en cherchant pourquoi on ne pouvait plus utiliser la fonction "enregistrer sous".
Mais comme ça m'arrange, c'est très bien comme ça. En espérant que la nouvelle mise à jour anti-spam n'ait pas rendu le mode anti-aspirateur plus efficace.
En tout cas, depuis l'application de cette dernière, le forum qui permettait aux invités de poster a été envahi de spams, ce qui n'était jamais arrivé auparavant ; à tel point que j'ai été obligée de le limiter provisoirement aux membres inscrits.
Merci pour votre réponse.
Je mets que le sujet a été résolu.
Bonne Journée.