Affichage sujet et mp complétement décalé pour un membre
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Affichage sujet et mp complétement décalé pour un membre
Bonjour à tous ,
Je signale dans mon titre pour un membre parce que à ce jour seul 1 personne m'a signalé ce souci
Les sujets s'affichent complétement décalés chez elle et impossible de lire les mp
je joins 2 captures qu'elle ma donné
Le sujet
affichage MP
une capture du même sujet que j'ai faite ici
lorsqu'elle m'a signalé ce souci hier j'ai enlevé une bannière que j'avais mise en annonce que j'avais centré car sous IE ça centré toutes les catégories du forum je pensais que ça venait de ça mais non .
Forum de mon profil version PhpBB3 CSS modifié ( je peux pas vous mettre mon CSS impossible d'accder ce matin au PA à cause de Illiweb
Edite
ça y est j'arrive à voir mon PA voici donc mon code CSS
Je n'y ai rien rajouté depuis un bon moment je doute que ça vienne de là, je pensait au truc des réseaux sociaux ( derniers changements fait sur le forum) mais c'est sur le portail
Re édite, bonjour et merci Xoumi je vais la contacter par mail puisqu'elle ne peut pas lire les mp et lui demander quel navigateur elle utilise , je vous tiens informés
Je signale dans mon titre pour un membre parce que à ce jour seul 1 personne m'a signalé ce souci
Les sujets s'affichent complétement décalés chez elle et impossible de lire les mp
je joins 2 captures qu'elle ma donné
Le sujet
affichage MP
une capture du même sujet que j'ai faite ici
lorsqu'elle m'a signalé ce souci hier j'ai enlevé une bannière que j'avais mise en annonce que j'avais centré car sous IE ça centré toutes les catégories du forum je pensais que ça venait de ça mais non .
Forum de mon profil version PhpBB3 CSS modifié ( je peux pas vous mettre mon CSS impossible d'accder ce matin au PA à cause de Illiweb
Edite
ça y est j'arrive à voir mon PA voici donc mon code CSS
- Code:
div, table {
-moz-border-radius: 20px;
-webkit-border-radius: 20px;
border: none;
}
textarea, .textarea.post, input.post {
-moz-border-radius:8px;
}
.signature_div img {
max-height: 100px;
max-width: 150px
}
/* ************* suppression du oui pour invisible************* */
input[name=hideonline] {
display:none;
}
.moder {
background: white;
border: 3px double red;
color: black;
font-weight: bold;
width: 50%;
margin: auto;
}
Je n'y ai rien rajouté depuis un bon moment je doute que ça vienne de là, je pensait au truc des réseaux sociaux ( derniers changements fait sur le forum) mais c'est sur le portail
Re édite, bonjour et merci Xoumi je vais la contacter par mail puisqu'elle ne peut pas lire les mp et lui demander quel navigateur elle utilise , je vous tiens informés
Dernière édition par cathy1970 le Mar 2 Aoû 2011 - 21:03, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Affichage sujet et mp complétement décalé pour un membre
Bonjour,
Demandez à votre membre de lire ce tutoriel pour qu'il vide son cache navigateur. C'est probablement un défaut d'affichage lié à son navigateur et non un défaut de votre forum.
Bien cordialement,
Xoumi.
Demandez à votre membre de lire ce tutoriel pour qu'il vide son cache navigateur. C'est probablement un défaut d'affichage lié à son navigateur et non un défaut de votre forum.
Bien cordialement,
Xoumi.
Bipo- Rédactif
Inscrit(e) le : 23/09/2010
Re: Affichage sujet et mp complétement décalé pour un membre
Bonsoir
le membre concerné vient de me confirmer que tout remarche à merveille , je passe donc en résolu
Merci Xoumi
le membre concerné vient de me confirmer que tout remarche à merveille , je passe donc en résolu
Merci Xoumi
Invité- Invité