Mettre logo sous pseudo
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Mettre logo sous pseudo
Salut l'équipe forumactif et les autres.
Actuellement je me casse la tête je pense qu'on peut le faire même sur mais je sais pas comment (désolé si ya déjà topic mais j'ai pas encore vue ce genre de chose)
Je m'explique, par exemple, au bout de 25 message postés sur le forum, la personne reçoit un icône en bas de son pseudo. La personne gagne l'icône car 25 de message ont était postés, ainsi de suite au bout de 50 message la personne reçoit un deuxième icône. Je ne trouve pas comment faire sa .
Si vous m'avez pas compris je peux m'expliquer mieux.
Merci d'avance. Cordialement
Actuellement je me casse la tête je pense qu'on peut le faire même sur mais je sais pas comment (désolé si ya déjà topic mais j'ai pas encore vue ce genre de chose)
Je m'explique, par exemple, au bout de 25 message postés sur le forum, la personne reçoit un icône en bas de son pseudo. La personne gagne l'icône car 25 de message ont était postés, ainsi de suite au bout de 50 message la personne reçoit un deuxième icône. Je ne trouve pas comment faire sa .
Si vous m'avez pas compris je peux m'expliquer mieux.
Merci d'avance. Cordialement
Dernière édition par Ratepi le Jeu 4 Aoû 2011 - 18:03, édité 1 fois
Re: Mettre logo sous pseudo
Salut Ratepi;
dans ton panneau d'administration(si tu es en Phpbb2 bien sûr ).
Attribue comme bon te semble:
Le titre du rang
Définir en tant que rang spécial
Posts minimum
L'url de l'image du rang
a++
dans ton panneau d'administration(si tu es en Phpbb2 bien sûr ).
Utilisateurs et groupes/Rangs/Administration des rangs/Ajouter un nouveau rang
Attribue comme bon te semble:
Le titre du rang
Définir en tant que rang spécial
Posts minimum
L'url de l'image du rang
a++
Invité- Invité
Re: Mettre logo sous pseudo
Resalut, c'est bon j'ai compris. Merci bonne journée. (Résolu)