permissions invités

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu permissions invités

Message par Tenessee Ven 5 Aoû 2011 - 16:31

Bonjour,
Voila j'ai remarqué un problème aujourd'hui sur tout les forumactif. En effet, les parties qui étaient avant ouverte aux invités et auxquelles ils pouvaient répondre sont désormais fermées aux réponses, pour les rouvrir il suffit simplement de changer les permissions des forums, mais je trouvais important de le signaler. Oui parce que si je n'avais pas vu ce problème sur un autre forum, je n'aurais pas su que les invités ne pouvaient plus répondre aux topics qui leur étaient ouverts sur le mien. C'est assez problématique notamment pour les demandes de partenariats.
C'est tout =)
Tenessee

Tenessee
*

Messages : 30
Inscrit(e) le : 19/07/2011

http://wmhs.forumactif.org/
Tenessee a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: permissions invités

Message par Invité Ven 5 Aoû 2011 - 17:13

Effectivement, les invités n'ont plus aucun droits chez moi depuis aujourd'hui également. Merci pour le message Smile.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: permissions invités

Message par The Godfather Ven 5 Aoû 2011 - 17:46

Bonjour,

En complément aux mesures antispam annoncé dans ce message, sachez qu'afin de renforcer la sécurité de vos forums, nous avons effectué cette après-midi une modification des permissions "Répondre à un message" et "Ouvrir un sujet" qui ont été passées automatiquement à "Membres". Cela, afin de contrer la vague de spam qu'exerce les invités sur vos forums. Wink

Ceci n'est absolument pas un bug, mais une mesure sécuritaire que nous avons décidée et qui vient s'ajouter au nouveau CAPTCHA déjà annoncé hier en attendant que notre équipe de recherche & développement met en place un système de antispam plus efficace. Smile

Bien évidemment, si un admin n'est pas d'accord avec ce changement de permissions il pourra toujours, à ses risques et périls , rétablir manuellement les permissions a ses invités.
Néanmoins, nous vous recommandons vivement de ne pas donner a vos invités la possibilité de poster dans vos forums, car cela ouvre les portes de votre forum aux inconnues. Dès lors, personne ne peut leur interdire de le polluer ... affraid

nous vous remercions de votre compréhension ::fleur::

nous l'avons annoncé ICI ::fleur::


permissions invités Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: permissions invités

Message par Tenessee Ven 5 Aoû 2011 - 19:20

Merci à vous! Et je suis désolée je n'avais pas lu le message, c'est juste que ça m'a un peu surprise et que c'était un peu embêtant pour les demandes de partenariat & co. Enfin le principal c'est que je m'en sois rendue compte.
Tenessee

Tenessee
*

Messages : 30
Inscrit(e) le : 19/07/2011

http://wmhs.forumactif.org/
Tenessee a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum