Problème de partenariat avec tout les forums.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de partenariat avec tout les forums.
Bonjour,
Voilà mon problème. Si je vais sur un forum, n'importe lequel, je ne peux pas répondre au messages qui sont ouvert au invités. Même mon propre fo' si je me déconnecte je ne peux pas écrire de message dans la partie invitée. Hier, je le pouvais. Quesce qui se passe ?
Merci d'avance !
Voilà mon problème. Si je vais sur un forum, n'importe lequel, je ne peux pas répondre au messages qui sont ouvert au invités. Même mon propre fo' si je me déconnecte je ne peux pas écrire de message dans la partie invitée. Hier, je le pouvais. Quesce qui se passe ?
Merci d'avance !
Dernière édition par Vaaléeriiee le Ven 5 Aoû 2011 - 20:53, édité 1 fois
Re: Problème de partenariat avec tout les forums.
bonjour,
Voici la réponse a votre question
Voir sujet https://forum.forumactif.com/t310486p120-probleme-de-spam-sur-mon-forum#2716443
Voici la réponse a votre question
Sachez qu'afin de renforcer la sécurité de vos forums, nous avons effectué cette après-midi une modification des permissions "Répondre à un message" et "Ouvrir un sujet" qui ont été passées automatiquement à "Membres". Cela, afin de contrer la vague de spam qu'exerce les invités sur vos forums.
Bien évidemment, si un admin n'est pas d'accord avec ce changement de permissions il pourra toujours, à ses risques et périls, rétablir manuellement les permissions a ses invités.
Voir sujet https://forum.forumactif.com/t310486p120-probleme-de-spam-sur-mon-forum#2716443
Re: Problème de partenariat avec tout les forums.
Humm.. Okay Merci !