Problème avec les boutons "nouveau message", "pas de réponse"...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Problème avec les boutons "nouveau message", "pas de réponse"...

Message par elea69 Dim 7 Aoû 2011 - 17:23

Bonjour à tous !

Je viens vous demander de l'aide à propos des icônes du forum : "Nouveau message", "Pas de nouveau message", etc.

J'ai créé personnellement des petites icônes et je les ai posté à l'emplacement prévu, enfin je pense (Images et Couleurs > Gestion des images > Icônes des sujets). Et problème, rien ne s'affiche, en tout cas jamais lorsqu'un nouveau message est posté par un membre, que ce soit moi ou quelqu'un d'autre. Cependant, les icônes sont bien affichées en bas de l'index du forum, dans la légende... Alors je ne comprends pas du tout d'où le problème peut venir. J'ai essayé d'aller fouiner ici dans les différents sujets pour trouver une explication mais ou je ne comprends pas, ou ça ne marche pas... Snifff

Une de mes administratrices m'a soumis l'idée que notre ancienne codeuse avait peut-être rajouté quelque chose dans le CSS, qui empêcherait l'affichage des icônes... mais je ne vois pas ce que ça pourrait être.

Toutes vos explications ou idées sont bonnes à prendre. Un grand merci à vous d'avance. Very Happy


Dernière édition par elea69 le Mar 9 Aoû 2011 - 23:01, édité 1 fois
avatar

elea69
Nouveau membre

Féminin
Messages : 10
Inscrit(e) le : 11/04/2011

http://chasing-a-dream.1fr1.net/
elea69 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème avec les boutons "nouveau message", "pas de réponse"...

Message par Invité Lun 8 Aoû 2011 - 12:54

Bonjour,

Pourriez-vous nous donner le lien du forum concerné? celui de votre profil ne mène nulle part Wink .

Pourriez-vous aussi faire une capture d'écran de ce que vous voyez dans le panneau d'administration au niveau des images et de ce que vous voyez sur le forum ( l'absence des icones en question)?

Cordialement.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème avec les boutons "nouveau message", "pas de réponse"...

Message par elea69 Lun 8 Aoû 2011 - 14:24

Bonjour Isolde, merci de ta réponse. Smile

En effet, si je mets un lien qui ne marche pas, ça ne va pas le faire. Je l'ai changé, il marche cette fois.

Et voici les captures d'écran qui pourraient t'être utiles :

Panneau d'administration > Icônes des sujets
Spoiler:

Index du forum (on devrait voir à gauche les petites icônes... mais on ne voit rien et pourtant les nouveaux messages, il y en a. :/
Spoiler:

Autre précision : une de mes administratrices codeuse vient de modifier le code des catégories (CSS) et les icônes n'apparaissent toujours pas. On suppose donc que c'est au niveau des templates ? Confused
avatar

elea69
Nouveau membre

Féminin
Messages : 10
Inscrit(e) le : 11/04/2011

http://chasing-a-dream.1fr1.net/
elea69 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème avec les boutons "nouveau message", "pas de réponse"...

Message par Invité Lun 8 Aoû 2011 - 14:52

Je crois que je comprends mieux, vous avez mis vos images pour les sujets, et non pour l'index ^^ . Les images qui apparaissent sur l'index sont les icones de forum:
Problème avec les boutons "nouveau message", "pas de réponse"... Captur20
Essayez enles plaçant pour les catégories et les forums. Si elle n'apparaissent toujours pas, alors il faudra voir dans l'index_box s'il y a bien toujours les balises correspondant aux images Wink .

Cordialement.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème avec les boutons "nouveau message", "pas de réponse"...

Message par elea69 Lun 8 Aoû 2011 - 15:04

C'était donc ça ! cheers

Merci beaucoup Isolde pour cet éclairement ! thumleft
avatar

elea69
Nouveau membre

Féminin
Messages : 10
Inscrit(e) le : 11/04/2011

http://chasing-a-dream.1fr1.net/
elea69 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème avec les boutons "nouveau message", "pas de réponse"...

Message par Invité Mar 9 Aoû 2011 - 23:00

Problème avec les boutons "nouveau message", "pas de réponse"... Check10Bonjour,

Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
  • éditer votre premier message,
  • cocher l'icône résolu
  • Et enregistrer en cliquant sur Problème avec les boutons "nouveau message", "pas de réponse"... Envoi10


Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton Problème avec les boutons "nouveau message", "pas de réponse"... 50378

A bientôt sur ForumActif Smile
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum