Membre ne pouvant plus éditer.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Membre ne pouvant plus éditer.
Bonjour,
Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais on m'as dit que le problème que j'avais ne concerné pas le panneau d'administration.
Voilà mon problème, plus aucun membre n'a la possibilité d’éditer l'un de leur poste. Est ce que quelqu'un sera me dire d'où provient ce problème.
Merci par avance.
Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais on m'as dit que le problème que j'avais ne concerné pas le panneau d'administration.
Voilà mon problème, plus aucun membre n'a la possibilité d’éditer l'un de leur poste. Est ce que quelqu'un sera me dire d'où provient ce problème.
Merci par avance.
Re: Membre ne pouvant plus éditer.
Bonjour,
Oui j'ai demander à plusieurs personne tenant un forum et elle m'as dit que toute les permissions était bien. Par compte j'ai essayer de trouver d'ou prévenais l'aperçu qui a était mis et je ne vois pas
Merci pour ton aide.
Oui j'ai demander à plusieurs personne tenant un forum et elle m'as dit que toute les permissions était bien. Par compte j'ai essayer de trouver d'ou prévenais l'aperçu qui a était mis et je ne vois pas
Merci pour ton aide.
Il faut choisir le mode AVANCé dans l'affichage des permissions d'un sous forum pour voir le détail des permissions.
C'était ça, car maintenant ils peuvent édité. Merci beaucoup pour ton aide ge80
Il vous faut surveiller les spams éventuels car vous avez ouvert la porte.
Espérons que le nouveau système de captcha soit efficace comme il semble l'être.
Edit : réponse pour un autre sujet
Espérons que le nouveau système de captcha soit efficace comme il semble l'être.
Edit : réponse pour un autre sujet
Dernière édition par ge80 le Lun 8 Aoû 2011 - 17:44, édité 1 fois (Raison : erreur)
D'accord, merci de ce petit conseil