amis et ignorés
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
amis et ignorés
bonjour
y a t'il quelque part une explication à ce sujet ?
je ne comprends pas tellement le principe de cette fonction surtout pour les amis
pour les ignorés , si je mets quelqu'un en ignoré , puis je lire ses posts et peut il lire les miens ? ou alors c'est pour les réponses ou les MP , bref , j'ai rien compris et j'aimerais comprendre
c'est pour cela que si c'est expliqué quelque part , je suis preneuse
merci d'avance et bonne journée
y a t'il quelque part une explication à ce sujet ?
je ne comprends pas tellement le principe de cette fonction surtout pour les amis
pour les ignorés , si je mets quelqu'un en ignoré , puis je lire ses posts et peut il lire les miens ? ou alors c'est pour les réponses ou les MP , bref , j'ai rien compris et j'aimerais comprendre
c'est pour cela que si c'est expliqué quelque part , je suis preneuse
merci d'avance et bonne journée
Re: amis et ignorés
Bonjour
En cherchant un peu, j'ai trouvé ce message : https://forum.forumactif.com/t290417-autoriser-la-gestion-des-amis-ignores#2559327
J'espère que cela répond à votre question.
Cordialement
En cherchant un peu, j'ai trouvé ce message : https://forum.forumactif.com/t290417-autoriser-la-gestion-des-amis-ignores#2559327
J'espère que cela répond à votre question.
Cordialement
bonjour chacha
oui j'ai vu ce post mais cela reste flou pour moi
par exemple : Les ignorés sont les membres dont les messages ne seront pas entièrement visibles
pas entièrement ? c 'est à dire ?
et cela ne répond pas à mes autres questions posées dans mon premier post
merci tout de même de ta réponse
bonne journée
oui j'ai vu ce post mais cela reste flou pour moi
par exemple : Les ignorés sont les membres dont les messages ne seront pas entièrement visibles
pas entièrement ? c 'est à dire ?
et cela ne répond pas à mes autres questions posées dans mon premier post
merci tout de même de ta réponse
bonne journée
Bonne journée à vous aussi, peut-être que quelqu'un d'autre pourra vous fournir + d'explications.
Cordialement
Cordialement
Bonjour,
Pour les ignorés, ils ne pourront plus vous envoyer de MP et vous ne verrez pas leurs messages directement dans les sujets (que ce soit le premier ou une réponse) mais vous aurez la possibilité de les lire. A la place du message vous aurez un message de ce type où apparait le nom de l'ignoré:
Concernant les amis, ce sont les personnes que vous appréciez, vous aurez une liste déroulant qui les répertorie lors de l'envoie d'un MP.
Cordialement.
Pour les ignorés, ils ne pourront plus vous envoyer de MP et vous ne verrez pas leurs messages directement dans les sujets (que ce soit le premier ou une réponse) mais vous aurez la possibilité de les lire. A la place du message vous aurez un message de ce type où apparait le nom de l'ignoré:
Concernant les amis, ce sont les personnes que vous appréciez, vous aurez une liste déroulant qui les répertorie lors de l'envoie d'un MP.
Cordialement.
Invité- Invité
merci pour cette explication :thanks:
juste pour compléter , la personne sait elle que je l'ai mise dans les amis ignorés et si oui comment ?
bonne fin de soirée et douce
juste pour compléter , la personne sait elle que je l'ai mise dans les amis ignorés et si oui comment ?
bonne fin de soirée et douce
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004