Permissions changées.
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Permissions changées.
Bonjour,
Sur mon propre forum et sur un grand nombre d'autres, les permissions ont été changées alors que l'équipe n'a rien changé elle-même.
Notamment, les invités ne pouvaient plus écrire dans leur partie.
Le problème se résout en allant changer à nouveau les permissions, mais je venais signaler ce problème.
Naturanimal.
Sur mon propre forum et sur un grand nombre d'autres, les permissions ont été changées alors que l'équipe n'a rien changé elle-même.
Notamment, les invités ne pouvaient plus écrire dans leur partie.
Le problème se résout en allant changer à nouveau les permissions, mais je venais signaler ce problème.
Naturanimal.
Dernière édition par naturanimal le Jeu 11 Aoû 2011 - 21:02, édité 1 fois
Re: Permissions changées.
Bonjour
Cela fait suite à cette mise à jour, (il y est indiqué également comment désactiver cette option) https://forum.forumactif.com/t310191-nouveaute-forumactif-nouveau-systeme-anti-spammeurs-widget-de-partage-social-google-1
-> pour désactiver l'option : panneau d’administration >> général >> sécurité >> Configuration de la sécurité >> interdire les membres enregistrés depuis moins d'une semaine à poster des liens externes et des emails -> Cochez NON
Cordialement
Cela fait suite à cette mise à jour, (il y est indiqué également comment désactiver cette option) https://forum.forumactif.com/t310191-nouveaute-forumactif-nouveau-systeme-anti-spammeurs-widget-de-partage-social-google-1
-> pour désactiver l'option : panneau d’administration >> général >> sécurité >> Configuration de la sécurité >> interdire les membres enregistrés depuis moins d'une semaine à poster des liens externes et des emails -> Cochez NON
Cordialement
bonjour,
ce que vous signalez est normale et nous l'avions annoncé ici
ce que vous signalez est normale et nous l'avions annoncé ici
The Godfather a écrit:Bonjour,
En complément aux mesures antispam annoncé dans ce message, sachez qu'afin de renforcer la sécurité de vos forums, nous avons effectué cette après-midi une modification des permissions "Répondre à un message" et "Ouvrir un sujet" qui ont été passées automatiquement à "Membres". Cela, afin de contrer la vague de spam qu'exerce les invités sur vos forums.
Ceci n'est absolument pas un bug, mais une mesure sécuritaire que nous avons décidée et qui vient s'ajouter au nouveau CAPTCHA déjà annoncé hier en attendant que notre équipe de recherche & développement met en place un système antispam plus efficace.
Bien évidemment, si un admin n'est pas d'accord avec ce changement de permissions il pourra toujours, à ses risques et périls, rétablir manuellement les permissions a ses invités.
Néanmoins, nous vous recommandons vivement de ne pas donner a vos invités la possibilité de poster dans vos forums, car cela ouvre les portes de votre forum aux inconnues. Dès lors, personne ne peut leur interdire de le polluer ...
nous vous remercions de votre compréhension
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Désolée, je n'étais pas au courant. Merci beaucoup de votre réponse.