Image à la place "Cliquez" dans le profil
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Image à la place "Cliquez" dans le profil
Bonjour à tous !
J'aurai aimé savoir si vous pouviez m'aider à changer mon bouton Cliquez en dessous de mon profil pour qu'il accueil une image à la place. En fait deux, une pour ouvrir et une fermer le Spoiler qui cache le profil. Voici le code :
Cordialement,
Eli.
J'aurai aimé savoir si vous pouviez m'aider à changer mon bouton Cliquez en dessous de mon profil pour qu'il accueil une image à la place. En fait deux, une pour ouvrir et une fermer le Spoiler qui cache le profil. Voici le code :
[...]
Je vous remercie d'avance.Cordialement,
Eli.
Dernière édition par AlyssonB le Mar 16 Aoû 2011 - 18:28, édité 1 fois
Re: Image à la place "Cliquez" dans le profil
Bonjour
essayez ce code :
Cordialement.
essayez ce code :
- Code:
<div onClick="this.firstChild.src=(this.firstChild.src==' image ouvrir ici ')?' image fermé ici ':' image ouvrir ici ';this.lastChild.style.display=(this.firstChild.src==' image ouvrir ici ')?'none':'block';" style="text-align: center; padding: 3px;"><input type="image" src=" image ouvrir ici "/><div style="display: none; text-align: left;"><span style="white-space:nowrap;">{postrow.displayed.POSTER_RPG}</span></div></div>
Cordialement.
SoraNoHime- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 10/06/2010
Cela ne fonctionne pas du coup le spoiler marche pas mais les images sont visible
Merci de votre réponse rapide
Merci de votre réponse rapide
Puis-je avoir le code de votre template viewtopic_body complet ?
SoraNoHime- Membre actif
-
Merci encore. Par contre j'ai une class "take fermé" pour lorsque le spoiler est fermé. Pour savoir si en plus vous pouviez la laisser
Dernière édition par AlyssonB le Mar 16 Aoû 2011 - 18:28, édité 1 fois
Ce code fonctionne très bien pourtant ^^
Repérez ceci :
et remplacez le par :
faites bien attention il y a 4 images pour ouvrir et une pour fermer
Repérez ceci :
- Code:
<div onClick="this.firstChild.value=(this.firstChild.value=='LET ME KNOW')?'TAKE IT BACK':'LET ME KNOW';this.lastChild.style.display=(this.firstChild.value=='LET ME KNOW')?'none':'block';" class="take_fermé"><input type="button" value="LET ME KNOW"/><div class="take_ouvert"><br>
<!-- BEGIN profile_field -->
<justify> {postrow.displayed.profile_field.LABEL} {postrow.displayed.profile_field.CONTENT}{postrow.displayed.profile_field.SEPARATOR}</justify>
<!-- END profile_field -->
{postrow.displayed.POSTER_RPG}
et remplacez le par :
- Code:
<div onClick="this.firstChild.src=(this.firstChild.src=='image ouvrir ici')?'image fermé ici':'image ouvrir ici';this.lastChild.style.display=(this.firstChild.src=='image ouvrir ici')?'none':'block';" style="text-align: center; padding: 3px;"><input type="image" src="image ouvrir ici"/><div style="display: none; text-align: left;"><span style="white-space:nowrap;">{postrow.displayed.POSTER_RPG}</span></div></div><div class="take_ouvert"><br>
<!-- BEGIN profile_field -->
<justify> {postrow.displayed.profile_field.LABEL} {postrow.displayed.profile_field.CONTENT}{postrow.displayed.profile_field.SEPARATOR}</justify>
<!-- END profile_field -->
{postrow.displayed.POSTER_RPG}</div></div>
faites bien attention il y a 4 images pour ouvrir et une pour fermer
SoraNoHime- Membre actif
-
Merci cela marche, par contre ton code comportait une légère erreur mais merci sans toi j'aurai pas réussi !