Si on a oublié le pseudo et le mot de passe
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Si on a oublié le pseudo et le mot de passe
Salut
comment faire si un des membres a oublié son pseudo et son mot de passe, ce membre a E-mail qu'il a utilisé pour s'enregistrer.
Comme fondateur administrateur du forum, comment je peux l'aider et quels sont les solutions valables pour divers cas comme ce genre
merci
comment faire si un des membres a oublié son pseudo et son mot de passe, ce membre a E-mail qu'il a utilisé pour s'enregistrer.
Comme fondateur administrateur du forum, comment je peux l'aider et quels sont les solutions valables pour divers cas comme ce genre
merci
Dernière édition par bihabib le Lun 15 Aoû 2011, 20:29, édité 1 fois
Re: Si on a oublié le pseudo et le mot de passe
Bonsoir
Chaque membre a la possibilité de se faire envoyer un nouveau mot de passe.
- Il suffit de cliquer sur "Récupérer mon mot de passe" dans la case de connexion.
- Si cela ne va pas, allez dans : Panneau d'Administration / Utilisateurs / Gestion des utilisateurs /Rechercher / Trier / Nom d'utilisateur ou E-mail
Introduisez le pseudo ou l'E-mail
Introduire un "Nouveau mot de passe" dans les deux cases prévues à cet effet puis
Vous communiquez ce "Nouveau mot de passe" à votre membre qu'il modifiera par après.
Cordialement
Chaque membre a la possibilité de se faire envoyer un nouveau mot de passe.
- Il suffit de cliquer sur "Récupérer mon mot de passe" dans la case de connexion.
- Si cela ne va pas, allez dans : Panneau d'Administration / Utilisateurs / Gestion des utilisateurs /Rechercher / Trier / Nom d'utilisateur ou E-mail
Introduisez le pseudo ou l'E-mail
Introduire un "Nouveau mot de passe" dans les deux cases prévues à cet effet puis

Vous communiquez ce "Nouveau mot de passe" à votre membre qu'il modifiera par après.
Cordialement
Merci ,oui je sais mais ici on te demande ton
Nom d'utilisateur: *
Adresse e-mail: *
mais si le membre a oublié son Nom d'utilisateur: *
Nom d'utilisateur: *
Adresse e-mail: *
mais si le membre a oublié son Nom d'utilisateur: *
Re
Je viens juste d'éditer mon message précédant
Je viens juste d'éditer mon message précédant

OK merci je vois
OK, c'est bon Chachaaaaa avec point merci de ma part
Merci beaucoup
et bonne continuation
Cordialement

Cordialement

» Mot de passe oublié pour le compte fondateur inactif et option de sécurité de non-renvoi du mot de passe activée.
» Après 10 ans, Mot de passe admin oublié (et recupération du mot de passe impossible)
» Oublie du mot de Passe
» mot de passe oublié
» MOT DE PASSE oublié
» Après 10 ans, Mot de passe admin oublié (et recupération du mot de passe impossible)
» Oublie du mot de Passe
» mot de passe oublié
» MOT DE PASSE oublié
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1