Pourquoi, je ne peux pas changer mon profi sur ce même forum?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Pourquoi, je ne peux pas changer mon profi sur ce même forum?
Bonsoir,
Je voudrais mettre ma nouvelle adresse de mon forum dans mon profil de forum actif forum mais impossible!, il me demande de mettre mon mot de passe sauf que c'est pour changer le code, je comprends plus rien.
Si vous avez la solution , merci de m'aider, car je me suis pris la tête plus d'une fois avec ça, je comprends pas pourquoi c'est pas plus facile en fait
Je voudrais mettre ma nouvelle adresse de mon forum dans mon profil de forum actif forum mais impossible!, il me demande de mettre mon mot de passe sauf que c'est pour changer le code, je comprends plus rien.
Si vous avez la solution , merci de m'aider, car je me suis pris la tête plus d'une fois avec ça, je comprends pas pourquoi c'est pas plus facile en fait
Dernière édition par Sabrina78 le Mar 16 Aoû 2011 - 23:34, édité 1 fois
Re: Pourquoi, je ne peux pas changer mon profi sur ce même forum?
Pour la petite histoire, j'ai fermé mon ancien forum, il y a queqlues mois et lorsqu'on appuie sur votre icône, il apparait un autre forum aussi, sans le vouloir je fais de la pub pour une autre. Tout ça, car mon ancien forum comportait le mot amitié comme le sien.
Bonsoir,
Vérifiez que votre navigateur n'ajoute pas automatiquement votre mot de passe actuel dans l'un des trois champs liés au mot de passe... C'est ce qui produit ce genre de problème en général.
Vérifiez que votre navigateur n'ajoute pas automatiquement votre mot de passe actuel dans l'un des trois champs liés au mot de passe... C'est ce qui produit ce genre de problème en général.
Non, les cases sont vides ,ça ne vient pas de là
Vous devez pouvoir éditer ce champ directement sur votre profil :
https://forum.forumactif.com/u123695contact
Au survol, cliquez sur la case
https://forum.forumactif.com/u123695contact
Au survol, cliquez sur la case
ça fonctionne!!! encore merci!!!