Facture différente de l'acheteur
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Facture différente de l'acheteur
Bonjour,
Nous somme une association 1901 et avons un forum chez vous.
Nous voudrions supprimer les pub mais l'association ne dispose pas de CB seulement d'un chéquier.
Donc je veut bien payer avec ma carte perso mais il me faudrait une facture en bonne en bonne et due forme afin de me faire rembourser.
Comment pouvons nous procéder ?
Merci
Nous somme une association 1901 et avons un forum chez vous.
Nous voudrions supprimer les pub mais l'association ne dispose pas de CB seulement d'un chéquier.
Donc je veut bien payer avec ma carte perso mais il me faudrait une facture en bonne en bonne et due forme afin de me faire rembourser.
Comment pouvons nous procéder ?
Merci
Re: Facture différente de l'acheteur
vous voulez payez de votre poche pour que votre association vous rembourse ?
une association peut avoir une carte bancaire tout comme les sociétés ce n'est pas le problème
si vous payez avec votre argent vous aurez effectivement une facture en bonne et due forme avec votre nom
au pire vous pourrez le déclarer pour les impôt de 2012
ceci dit je ne me prononce pas pour le résultat de votre demande
une association peut avoir une carte bancaire tout comme les sociétés ce n'est pas le problème
si vous payez avec votre argent vous aurez effectivement une facture en bonne et due forme avec votre nom
au pire vous pourrez le déclarer pour les impôt de 2012
ceci dit je ne me prononce pas pour le résultat de votre demande
Re: Facture différente de l'acheteur
Vous savez certainement se que coûte une CB a l'année et j'en voie aucun intérêt pour l'association (pour s'en servir seulement sur forum actif sa craint un peu)
Et pour les impots je trouve sa très amusant....
Et pour les impots je trouve sa très amusant....
Re: Facture différente de l'acheteur
Bonjour,
Il faudra attendre demain le retour du staff pro pour savoir si vous pouvez obtenir une facture.
Bonne journée
Il faudra attendre demain le retour du staff pro pour savoir si vous pouvez obtenir une facture.
Bonne journée
Re: Facture différente de l'acheteur
Bonjour,
Vous avez un récapitulatif de vos achats dans la partie "Historique" !
Lors de l'achat de vos crédits, vous avez normalement obtenue un email de la par de PayPal qui fait guise de facture. Et si il s'agit d'AlloPass, c'est la facture téléphonique.
Cordialement,
Vous avez un récapitulatif de vos achats dans la partie "Historique" !
Lors de l'achat de vos crédits, vous avez normalement obtenue un email de la par de PayPal qui fait guise de facture. Et si il s'agit d'AlloPass, c'est la facture téléphonique.
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Messages : 7558
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Re: Facture différente de l'acheteur
Bonjour,
Comme dit par Alex, en payant par CB via PayPal, ce dernier vous enverra directement par email une facture détaillé de votre achat que vous pouvez produire pour valoir ce que de droit
smartounet a écrit:Donc je veut bien payer avec ma carte perso mais il me faudrait une facture en bonne en bonne et due forme afin de me faire rembourser.
Comment pouvons nous procéder ?
Merci
Comme dit par Alex, en payant par CB via PayPal, ce dernier vous enverra directement par email une facture détaillé de votre achat que vous pouvez produire pour valoir ce que de droit
The Godfather- Adminactif
-
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum