Problème des minis icônes..
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème des minis icônes..
Bonjour/Bonsoir..
J'ai un léger problème avec le panneau d'administration...Regardez :

Tout d'abord, j'ai mis fais rentrer des catégories "Règlement et contexte" Dans la partie "Charte du forum"..Mais lorsque je vais sur mon forum, je ne vois pas ces deux catégories là apparaître dans la partie "Charte du forum"..

Avant de crées ces deux catégories là, je suis aller dans P.A >> Affichage >> Gestion des images >> Mode avancé >> Mini icônes
Puis j'ai mis les icônes que je désirais avoir :
Alors que j'ai mis les minis îcones et que j'ai crées les deux catégories dans la partie désirée, ces deux catégories là n'apparaissent pas sur la page du forum dans la partie "Charte". Alors que sur mon autre forum, tout fonctionne parfaitement ! Comment faire pour regler le problème ? Merci bien !
J'ai un léger problème avec le panneau d'administration...Regardez :

Tout d'abord, j'ai mis fais rentrer des catégories "Règlement et contexte" Dans la partie "Charte du forum"..Mais lorsque je vais sur mon forum, je ne vois pas ces deux catégories là apparaître dans la partie "Charte du forum"..

Avant de crées ces deux catégories là, je suis aller dans P.A >> Affichage >> Gestion des images >> Mode avancé >> Mini icônes
Puis j'ai mis les icônes que je désirais avoir :
- Spoiler:
Alors que j'ai mis les minis îcones et que j'ai crées les deux catégories dans la partie désirée, ces deux catégories là n'apparaissent pas sur la page du forum dans la partie "Charte". Alors que sur mon autre forum, tout fonctionne parfaitement ! Comment faire pour regler le problème ? Merci bien !
Dernière édition par Elisa Yagami le Mer 17 Aoû 2011 - 10:45, édité 1 fois
Re: Problème des minis icônes..
Vous n'avez pas activer l'option qui correspond à cela.
Affichage > Page d'accueil > Structure et hiérarchie
Lien vers les niveaux inférieurs : Avec une image
Et normalement, ça devrait être bon.
Affichage > Page d'accueil > Structure et hiérarchie
Lien vers les niveaux inférieurs : Avec une image
Et normalement, ça devrait être bon.

Re: Problème des minis icônes..
Ha oui, c'est parfait *-*
Je vous remercie !
Je vous remercie !

» Masquer minis icônes dans options
» Minis icônes lien dernière réponse
» Problème d'affichage des icônes new du forum + mini icônes new du forum
» Probleme icones
» minis iconnes
» Minis icônes lien dernière réponse
» Problème d'affichage des icônes new du forum + mini icônes new du forum
» Probleme icones
» minis iconnes
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1