Afficher les Statistiques de son forum sur la Page d'Accueil
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Afficher les Statistiques de son forum sur la Page d'Accueil
Bonjour !
Je suis sure que ce que je cherche est tout simple mais... Je ne trouve pas. J'ai cherche sur le forum de ForumActif, sur Google... Pas trouvé ce que je souhaitais.
En fait je viens de terminer une Page d'Accueil en HTML Pour mon forum et dans l'une des cases j'aimerai mettre :
Nous avons XX membres inscrits sur CA
Aujourd'hui est venu XX, XX, XX
Nous avons X chats dans la forêt en ce moment
Aujourd'hui c'est l'anniv' de XX. Bon anniv' !
Le dernier arrivé est XX
J'aimerai l'afficher sur la PA avec ces phrases. J'ai donc été dans le tremplate où il y a la chatbox, pris les diverses codes comme {NEWEST_MEMbre} (ou un truc du genre je dis de tête là xD) mais ça n'a pas fonctionné. Donc j'appelle à l'aide
Merci d'avance pour votre réponse ! Où puis-je trouver les codes qui se remplacent par la bonne valeurs ?
Je suis sure que ce que je cherche est tout simple mais... Je ne trouve pas. J'ai cherche sur le forum de ForumActif, sur Google... Pas trouvé ce que je souhaitais.
En fait je viens de terminer une Page d'Accueil en HTML Pour mon forum et dans l'une des cases j'aimerai mettre :
Nous avons XX membres inscrits sur CA
Aujourd'hui est venu XX, XX, XX
Nous avons X chats dans la forêt en ce moment
Aujourd'hui c'est l'anniv' de XX. Bon anniv' !
Le dernier arrivé est XX
J'aimerai l'afficher sur la PA avec ces phrases. J'ai donc été dans le tremplate où il y a la chatbox, pris les diverses codes comme {NEWEST_MEMbre} (ou un truc du genre je dis de tête là xD) mais ça n'a pas fonctionné. Donc j'appelle à l'aide
Merci d'avance pour votre réponse ! Où puis-je trouver les codes qui se remplacent par la bonne valeurs ?
Cristallou
Dernière édition par Cristallou le Mer 17 Aoû 2011 - 13:49, édité 1 fois
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Re: Afficher les Statistiques de son forum sur la Page d'Accueil
Merci ! J'ai réussi à faire ce que je voulais grâce à vous (sauf pour les membres en ligne mais ce n'est pas grave ^^) Merci encore je mets en résolu !