Postage des photos pour nouveau membre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Postage des photos pour nouveau membre?

Message par Invité Mer 17 Aoû 2011 - 9:30

Bonjour tout le monde

Je viens une fois de plus solliciter votre aide et votre savoir!

Hier soir un nouveau membre du pseudo de Tali fort sympathique est venu s'inscrire sur le forum, après avoir fait sa présentation en bonne éduforme, il a posté une photo puis voulant poster d'autres photos, un message incompréhensible dans le sens ou je ne sais comment opérer pour que cet état de fait ne se reproduise plus pour les nouveaux membres, alors que le lien apparait, en transposant le lien pour affichage de la photo voilà le message qui apparait :

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l'administrateur du forum pour plus d'informations

Shocked Question Que dois je faire Confused

Je signale également que j'ai remarqué depuis une quinzaine de jours un temps anormal pour poster de nouvelles photos, il faut attendre après que le chargement soit effectué plus d'une minute ensuite afin que le lien s'établisse, es-ce normal?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

Bien amicalement à toutes et tous.


Dernière édition par Michel F Reims. le Mer 17 Aoû 2011 - 9:37, édité 2 fois
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Postage des photos pour nouveau membre?

Message par Automne Mer 17 Aoû 2011 - 9:32

Bonjour,

C'est la nouvelle mise a jour, système anti spam. Pour désactiver cette fonction, panneau d’administration >> général >> sécurité >> Configuration de la sécurité >> interdire les membres enregistrés depuis moins d'une semaine à poster des liens externes et des emails : non

https://forum.forumactif.com/t310191-nouveaute-forumactif-nouveau-systeme-anti-spammeurs-widget-de-partage-social-google-1
Automne

Automne
Membre actif

Messages : 8431
Inscrit(e) le : 22/03/2010

https://gilles570.motards.net/
Automne a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Postage des photos pour nouveau membre?

Message par Invité Mer 17 Aoû 2011 - 9:36

Bonjour Automne

Merci pour votre réactivité et votre réponse très précise!

Amicalement
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum