Choix multiple pour les versions de nos forums

+3
Seiko
Ea
CGCath
7 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pouvoir afficher plusieurs versions dans notre profil...

Choix multiple pour les versions de nos forums Left1175%Choix multiple pour les versions de nos forums Right11 75% 
[ 12 ]
Choix multiple pour les versions de nos forums Left1125%Choix multiple pour les versions de nos forums Right11 25% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 16
 
 
Sondage clos

Choix multiple pour les versions de nos forums Empty Choix multiple pour les versions de nos forums

Message par pierre050996 Mar 19 Jan 2010 - 20:37

Bonsoir,
Je pense à ceux qui ont plusieurs forum. Cela consisterait de pouvoir mettre plusieurs versions de forums dans notre profil du FDF ! Very Happy

C'est un petit truc mais bon... moi même j'utilise Invision et phpbb2 !

Voilà ! Merci de mettre votre avis !
pierre050996

pierre050996
****

Masculin
Messages : 452
Inscrit(e) le : 25/10/2008

http://letourangeau.forumclan.com/
pierre050996 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Choix multiple pour les versions de nos forums Empty Re: Choix multiple pour les versions de nos forums

Message par CGCath Mar 19 Jan 2010 - 23:17

Bonsoir,

Pour et pourquoi pas la même chose pour que l'on puisse également mettre le lien de tous nos forums car je pense que nous sommes nombreux ici à en avoir plusieurs ^^
CGCath

CGCath
Membre habitué

Féminin
Messages : 1001
Inscrit(e) le : 19/09/2007

CGCath a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Choix multiple pour les versions de nos forums Empty Re: Choix multiple pour les versions de nos forums

Message par pierre050996 Mer 20 Jan 2010 - 16:55

CGCath a écrit:Bonsoir,

Pour et pourquoi pas la même chose pour que l'on puisse également mettre le lien de tous nos forums car je pense que nous sommes nombreux ici à en avoir plusieurs ^^

Oui un truc du genre :

Lien de votre forum (obligatoire) :

Lien de votre forum 2

etc...

Teva a écrit:Mais faudrait modifier le logiciel pour cela, ce qui étendrait l'option à tous les forums.

Quel logiciel ? Je ne comprend pas reflexion
pierre050996

pierre050996
****

Masculin
Messages : 452
Inscrit(e) le : 25/10/2008

http://letourangeau.forumclan.com/
pierre050996 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Choix multiple pour les versions de nos forums Empty Re: Choix multiple pour les versions de nos forums

Message par Dooku Mer 20 Jan 2010 - 19:09

Il me semble que Téva voudrait parler du générateur permettant d'avoir la possibilité d'avoir ceci (Choix multiple pour les versions de nos forums Icon_contact_www) affiché pour chaque forum que vous mettez sur votre profil.

Nb: Cela peut affecter nos forums, unbe fois que cette option ne verra le jour au FDF.

Bonne soirée.
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Choix multiple pour les versions de nos forums Empty Re: Choix multiple pour les versions de nos forums

Message par Invité Dim 24 Jan 2010 - 14:10

Bonjour,

L'idée n'est pas mauvaise mais elle ne sert pas à grand chose concrètement dans l'entraide.

Exemple concret: On met deux navigateurs, deux forums et deux versions différentes dans un profil.
Le membre post dans "Problèmes Divers" en décrivant le problème et point barre.

On fait comment pour savoir c'est quel navigateur? Quel forum et quelle version?

On en revient toujours au même point, il faut donner les informations dans le post et non dans le profil =)
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Choix multiple pour les versions de nos forums Empty Re: Choix multiple pour les versions de nos forums

Message par pierre050996 Lun 25 Jan 2010 - 21:19

Oui c'est vrai mais moi j'avias juste mis pour les versions au départ ! Pas la navigateur et tout les liens de forums...

C'est vous qui voyez !
pierre050996

pierre050996
****

Masculin
Messages : 452
Inscrit(e) le : 25/10/2008

http://letourangeau.forumclan.com/
pierre050996 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Choix multiple pour les versions de nos forums Empty Re: Choix multiple pour les versions de nos forums

Message par pierre050996 Sam 30 Jan 2010 - 22:06

Alors?
pierre050996

pierre050996
****

Masculin
Messages : 452
Inscrit(e) le : 25/10/2008

http://letourangeau.forumclan.com/
pierre050996 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Choix multiple pour les versions de nos forums Empty Re: Choix multiple pour les versions de nos forums

Message par Ea Dim 31 Jan 2010 - 18:39

Bonjour,


Et bien comme il est mis dans les règles "La suggestion postée, ne plus intervenir dans le sujet, sauf pour apporter une précision demandée par l'un ou l'autre des membres" les ups ne sont pas autorisés dans cette section Wink

Cordialement.
Ea

Ea
Aidactif
Aidactif

Messages : 23583
Inscrit(e) le : 04/04/2008

Ea a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Choix multiple pour les versions de nos forums Empty Re: Choix multiple pour les versions de nos forums

Message par Invité Dim 31 Jan 2010 - 18:41

pour
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Choix multiple pour les versions de nos forums Empty Re: Choix multiple pour les versions de nos forums

Message par Dooku Dim 31 Jan 2010 - 20:17

Dooku a écrit:Il me semble que Téva voudrait parler du générateur permettant d'avoir la possibilité d'avoir ceci (Choix multiple pour les versions de nos forums Icon_contact_www) affiché pour chaque forum que vous mettez sur votre profil.

Nb: Cela peut affecter nos forums, unbe fois que cette option ne verra le jour au FDF.
Me suis-je trompé?

Bonne soirée.
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Choix multiple pour les versions de nos forums Empty Re: Choix multiple pour les versions de nos forums

Message par pierre050996 Mar 2 Fév 2010 - 20:15

Nonnon ^^
pierre050996

pierre050996
****

Masculin
Messages : 452
Inscrit(e) le : 25/10/2008

http://letourangeau.forumclan.com/
pierre050996 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Choix multiple pour les versions de nos forums Empty Re: Choix multiple pour les versions de nos forums

Message par Seiko Sam 6 Fév 2010 - 10:59

Je suis personnellement contre. Je pense que nous ne sommes pas ici afin de faire notre publicité et l'ajout d'espaces publicitaires supplémentaires irait selon moi, dans ce sens.
Seiko

Seiko
Membre habitué

Masculin
Messages : 1698
Inscrit(e) le : 03/07/2007

Seiko a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Choix multiple pour les versions de nos forums Empty Re: Choix multiple pour les versions de nos forums

Message par FANCH 56 Sam 6 Fév 2010 - 17:34

Pierre parle de la VERSION du forum et non du lien.

Il est vrai que pour aider ce serait plus facile.

J'avais fait cette suggestion l'année dernière, mais apparemment sans suite.

J'ai voté pour
FANCH 56

FANCH 56
Membre actif

Masculin
Messages : 13259
Inscrit(e) le : 25/07/2005

https://www.anciens-cols-bleus.net/
FANCH 56 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Choix multiple pour les versions de nos forums Empty Re: Choix multiple pour les versions de nos forums

Message par pierre050996 Sam 6 Fév 2010 - 18:08

Ouioui je parle bien de la version Wink
pierre050996

pierre050996
****

Masculin
Messages : 452
Inscrit(e) le : 25/10/2008

http://letourangeau.forumclan.com/
pierre050996 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Choix multiple pour les versions de nos forums Empty Re: Choix multiple pour les versions de nos forums

Message par Dooku Mar 16 Fév 2010 - 21:49

La version pour le(s) forum(s) affiché(s) sous notre profil?

Sinon:

Exemple concret: On met deux navigateurs, deux forums et deux versions différentes dans un profil.
Le membre post dans "Problèmes Divers" en décrivant le problème et point barre.

On fait comment pour savoir c'est quel navigateur? Quel forum et quelle version?

On en revient toujours au même point, il faut donner les informations dans le post et non dans le profil =)
Il ne faut pas passer à côté de cela, selon moi.
Question peut être bête, mais : N'est ce pas meilleur de mettre ces informations en valeur sur les topics de demande d'entraide au lieu que sur le profil Question
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Choix multiple pour les versions de nos forums Empty Re: Choix multiple pour les versions de nos forums

Message par Threax Dim 28 Aoû 2011 - 12:23

Bonjour,

Il est précisé dans le profil que toutes les informations techniques entrées dans le profil sont liées au forum qui est dans le profil. Si vous avez plusieurs forums, l'unique solution est de préciser dans le post que vous parlez de tel autre forum. Wink
Threax

Threax
Membre actif

Masculin
Messages : 17276
Inscrit(e) le : 27/08/2005

http://lesforumsde.forumactif.com
Threax a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum