Soucis de couleur avec le groupe co admin

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Soucis de couleur avec le groupe co admin

Message par shalimar26 Mer 17 Aoû 2011 - 12:24

Bonjour à tous

Alors voilà le soucis rencontré : (je vais tâcher d'être la plus explicite possible)

Je suis fondatrice d'un forum, et je souhaiterais créer un groupe "co admin", car j'ai une membre que j'aimerais avoir à mes côtés aux "commandes" du forum.
Or, pour ma part, je fait donc partie du groupe avec la couronne, et je me suis attribué une couleur turquoise depuis longtemps deja.
Je voudrais que ma co admin bénéficie d'une couleur différente de la mienne afin de ne pas être confondu avec mon statut..Or, quand je créer un nouveau groupe nommé co admin avec une couleur pour elle, elle n'a pas accès au panneau..Il n'y a que si je l'insère dans le groupe avec la couronne qu'elle peut avoir les mêmes fonctions que moi..Mais du coup, elle hérite aussi de ma couleur, ce dont je ne veux pas.
Comment y remédier ? En sachant qu'a une époque, j'avais reussi puisqu'il y a quelques années, j'avais une co admin en bleu foncé, qui avait les mêmes fonctions que moi, tout en ayant bien sa couleur à elle, et moi la mienne, vous voyez ce que je veux dire ?

Voilà, je tourne en rond, alors j'espère que vous saurez m'aider Smile

Merci de votre lecture !

(ps : j'ai aussi testé le groupe avec la couronne en le mettant en "invisible", mais du coup je perds ma couleur..) donc j'ai vraiment pas de solution..Et pourtant je sais que c'est possible vu qu'a une certaine époque je l'avais fait avec une ancienne co admin..(dont j'avais supprimé le groupe depuis..)

Voilà...


Dernière édition par shalimar26 le Mer 17 Aoû 2011 - 14:19, édité 1 fois
avatar

shalimar26
Nouveau membre

Messages : 12
Inscrit(e) le : 24/09/2010

http://www.pullippassion.com
shalimar26 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Soucis de couleur avec le groupe co admin

Message par HPie Mer 17 Aoû 2011 - 14:02

C'est très simple...
Vous faites partie du groupe invisible "Admin".
Pour la couleur, chacune de vous peut créer son propre groupe "Personal User" sans statut de modérateur...
https://forum.forumactif.com/t226047-qu-est-ce-que-les-personal-users?highlight=personal


avatar

HPie
*****

Messages : 599
Inscrit(e) le : 16/08/2010

HPie a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Soucis de couleur avec le groupe co admin

Message par shalimar26 Mer 17 Aoû 2011 - 14:07

Mon groupe avec la couronne est "fermé", et non invisible, sinon on ne verrait pas ma couleur, et j'ai effectivement essayé de me créer un groupe à mon nom, mais je ne prends pas la couleur.. (en étant invisible dans le groupe des admins, je prends du coup la couleur des modos, quand je me retire du groupe des modos, je prends la couleurs du groupe des vendeurs, et quand je veux me supprimer de ce groupe, je n'y parviens pas, on ne peux pas cocher la case..donc je reste en vert..) Je ne sais pas si je me suis bien exprimée.. Crying or Very sad

édit : je crois que j'ai compris, je me suis retirer en tant que "gérant" du groupe des vendeurs, du coup j'ai pu me supprimer..je vais essayer à présent de me créer un groupe perso avec ma couleur.
Je vous tiens au courant, merci !!
avatar

shalimar26
Nouveau membre

Messages : 12
Inscrit(e) le : 24/09/2010

http://www.pullippassion.com
shalimar26 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Soucis de couleur avec le groupe co admin

Message par HPie Mer 17 Aoû 2011 - 14:15

0. Groupe invsiible "Admin": Admin 1 + Admin 2
1. Groupe nivisible "Mods": Mod.
2. Groupe fermé "Personal user": Admin 1 + couleur 1
3. Groupe fermé "Personal user": Admin 2 + Couleur 2
4. Groupe fermé "Personal user" Mod + Couleur 3

et ainsi de suite...


avatar

HPie
*****

Messages : 599
Inscrit(e) le : 16/08/2010

HPie a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Soucis de couleur avec le groupe co admin

Message par shalimar26 Mer 17 Aoû 2011 - 14:18

Alléluia, je viens de comprendre l'intérêt des groupes individuels lol, j'ai un peu honte huhu, en tout cas merci infiniment pour la réponse concise que vous avez eu la gentillesse de me donner !

Et vive ce forum, qui me permet depuis longtemps de résoudre mes soucis !
avatar

shalimar26
Nouveau membre

Messages : 12
Inscrit(e) le : 24/09/2010

http://www.pullippassion.com
shalimar26 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum