Aide pour ajout de différentes chose sur la barre de défilement de l'annonce ...

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Aide pour ajout de différentes chose sur la barre de défilement de l'annonce ...

Message par asterix1988 Mar 16 Aoû 2011 - 21:47

Bonsoir tout le monde Smile

Je voulais savoir savoir s'il était possible de mettre les différents sujets qui sont inscrit ici dessous, dans la barre de défilement dans l'annonce.
(En fait je veux une barre d'annonce qui suis l'actualité du forum):

Voici les différentes choses que je veux mettre sur la barre d'annonce:

- Le dernier membre inscrit > qui ce fait automatiquement sans mon aide (qui si c'est possible que son pseudo fasse un lien vers son profil)
- Mettre un message d'un message précis d'un forum précis automatiquement (exemple du message: mis à jour de la collection de *pseudo*) Je suis presque sûr que c'est impossible mais je demande quand même...

En fait ma question se pose principalement sur les différentes options qu'on peut ajouter dans la barre de défilement qui peuvent être automatisé tout seul ...

Merci pour votre aide Wink


Dernière édition par asterix1988 le Sam 20 Aoû 2011 - 23:48, édité 1 fois
asterix1988

asterix1988
****

Masculin
Messages : 262
Inscrit(e) le : 28/07/2010

http://villageasterix.com
asterix1988 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Aide pour ajout de différentes chose sur la barre de défilement de l'annonce ...

Message par Alex Fowl Mer 17 Aoû 2011 - 12:03

Bonjour,

Pour le dernier membre inscrit, ce code :
Code:
{FORUMLASTUSER}

Vous pourrez trouver les autres codes automatique, ici : http://www.villageasterix.com/popup_help.forum?l=miscvars&i=site_desc
Smile

Cordialement,
avatar

Alex Fowl
Membre actif

Masculin
Messages : 7557
Inscrit(e) le : 28/03/2009

Alex Fowl a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Aide pour ajout de différentes chose sur la barre de défilement de l'annonce ...

Message par asterix1988 Ven 19 Aoû 2011 - 14:18

Merci pour le lien ...

Donc pour ce qui me semblait impossible est bien impossible alors :lol!:
asterix1988

asterix1988
****

Masculin
Messages : 262
Inscrit(e) le : 28/07/2010

http://villageasterix.com
asterix1988 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Aide pour ajout de différentes chose sur la barre de défilement de l'annonce ...

Message par Alex Fowl Sam 20 Aoû 2011 - 17:19

Aide pour ajout de différentes chose sur la barre de défilement de l'annonce ... Check10Bonjour,

Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
  • éditer votre premier message,
  • cocher l'icône résolu
  • Et enregistrer en cliquant sur Aide pour ajout de différentes chose sur la barre de défilement de l'annonce ... Envoi10


Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton Aide pour ajout de différentes chose sur la barre de défilement de l'annonce ... 50378

A bientôt sur ForumActif Smile
avatar

Alex Fowl
Membre actif

Masculin
Messages : 7557
Inscrit(e) le : 28/03/2009

Alex Fowl a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum