[Widget] Choix de la section dans module "Sujet récents"

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Choix de sections dans module "Sujet récents"

[Widget] Choix de la section dans module "Sujet récents" Left1180%[Widget] Choix de la section dans module "Sujet récents" Right11 80% 
[ 8 ]
[Widget] Choix de la section dans module "Sujet récents" Left1120%[Widget] Choix de la section dans module "Sujet récents" Right11 20% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos

Validé [Widget] Choix de la section dans module "Sujet récents"

Message par Ejayremy Sam 20 Aoû 2011 - 19:20

Bonjour à tous,

Je propose la possibilité de choisir une ou plusieurs sections de forums pour le module "Sujets récents".
Cela permets d'afficher les derniers messages d'une section particulière de son forum au lieu d'afficher l'ensemble des messages.

Vous me direz "Mais il ya le module de "News" qui existe déjà ! Ok mais le soucis avec ce module c'est qu'on ne peut pas afficher uniquement les titres. Sur ce module "news" on peu choisir sa section mais obligé d'afficher des annotation comme le nombre de commentaire, etc. Hors l'idée avec ma proposition serait d'afficher juste la liste des derniers messages d'une ou plusieurs sections précises.

J'espère avoir été clair dans mes arguments.
Merci à vous Wink
Ejayremy

Ejayremy
Membre habitué

Masculin
Messages : 1038
Inscrit(e) le : 03/02/2006

https://ejayremy.1fr1.net/
Ejayremy a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Widget] Choix de la section dans module "Sujet récents"

Message par exo-6 Lun 29 Aoû 2011 - 1:09

Depuis le temps que je me fais la même réflexion... Je vote POUR immédiatement !

Je pense notamment à ça pour pouvoir séparer les titres recevant un nouveau "commentaire" postés sur les sections au format Blogues, de ceux recevant des "réponses" postées sur les sections au format Forums, de ce module Sujets Récents, entre autres choses.
exo-6

exo-6
***

Masculin
Messages : 136
Inscrit(e) le : 18/09/2006

http://www.bionifigs.com
exo-6 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum