Double annonce globale.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Double annonce globale.
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de problème similaire au mien, alors je poste ici. Veuillez m'excuser si ce n'est pas l'endroit.
Pour rendre la lecture de mon forum plus confortable (agréable), j'ai ajouté, à chaque forum, un sous forum réunissant les annonces et Note. Le problème est que mes annonces globales apparaissent en double. Comment faire pour qu'elles ne se retrouvent que dans les sous forums?
J'ai tenté de les supprimer (sauvegarde faite sur bloc notes) et de ne les remettre que dans les sous forums, mais ça ne marche pas. Et si je les transforme en simples annonces, une fois éditées en globales, rebelote.
Merci de votre aide,
Neth,
Voici mon forum:
http://tendance-chats.superforum.fr
Je n'ai pas trouvé de problème similaire au mien, alors je poste ici. Veuillez m'excuser si ce n'est pas l'endroit.
Pour rendre la lecture de mon forum plus confortable (agréable), j'ai ajouté, à chaque forum, un sous forum réunissant les annonces et Note. Le problème est que mes annonces globales apparaissent en double. Comment faire pour qu'elles ne se retrouvent que dans les sous forums?
J'ai tenté de les supprimer (sauvegarde faite sur bloc notes) et de ne les remettre que dans les sous forums, mais ça ne marche pas. Et si je les transforme en simples annonces, une fois éditées en globales, rebelote.
Merci de votre aide,
Neth,
Voici mon forum:
http://tendance-chats.superforum.fr
Dernière édition par Neth 64 le Dim 21 Aoû 2011 - 18:07, édité 1 fois
Re: Double annonce globale.
Bonjour
Comme son nom l'indique une annonce globale et globale pour l'ensemble du forum et non pas limitée à un sous forum.
Vous devez mettre une annonce simple.
Cordialement,
Ge
Comme son nom l'indique une annonce globale et globale pour l'ensemble du forum et non pas limitée à un sous forum.
Vous devez mettre une annonce simple.
Cordialement,
Ge
C'est bien ce que je pensais. Merci de votre réponse,
Edit: Je n'ai pas trouvé comment mettre résolu, merci
Neth 64 a écrit:
Il faut éditer votre premier message et sous le titre mettre puis enregistrer
Bonne soirée