Plainte contre un forum qui plagie, son fondateur et plusieurs membres
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Plainte contre un forum qui plagie, son fondateur et plusieurs membres
Je souhaiterais que ce forum soit supprimé de la base de données de Forumactif et que son fondateur soit banni généralement de Forumactif ..
1. Bryan-Admin a une orthographe exécrable pour le fondateur d'un forum ..
2. Son forum emploie un hacker de 12 ans, appelé Hugo64 ou Noko4000 ..
3. Il fait souvent de la pub et m'a menacé à plusieurs reprises .
4. Il m'a fait viré d'un forum où j'étais admin (et où je faisait du très bon travail), de plus, le fondateur du dit-forum est un ami, et Bryan-Admin l'a manipulé pour me rendre coupable à ses yeux ..
5. Il est détesté ainsi que son hacker (Noko4000/Hugo64) par pas mal de personnes qui pourront venir témoigner .
5. Bryan-Admin plagie sans arrêt d'autres forums, malgré les plaintes et mes protestations .
6. Le forum d'où il m'a fait virer l'a mis admin il y a quelques jours et il a tout de suite commencé à faire des bétises par exemple en touchant au HTML des partenaires ou en enlevant leurs grades à 2 éminents membres du forum qui sont en vacances ..
7. Je ne donnerais les noms des forums qu'en dernier recours ..
1. Bryan-Admin a une orthographe exécrable pour le fondateur d'un forum ..
2. Son forum emploie un hacker de 12 ans, appelé Hugo64 ou Noko4000 ..
3. Il fait souvent de la pub et m'a menacé à plusieurs reprises .
4. Il m'a fait viré d'un forum où j'étais admin (et où je faisait du très bon travail), de plus, le fondateur du dit-forum est un ami, et Bryan-Admin l'a manipulé pour me rendre coupable à ses yeux ..
5. Il est détesté ainsi que son hacker (Noko4000/Hugo64) par pas mal de personnes qui pourront venir témoigner .
5. Bryan-Admin plagie sans arrêt d'autres forums, malgré les plaintes et mes protestations .
6. Le forum d'où il m'a fait virer l'a mis admin il y a quelques jours et il a tout de suite commencé à faire des bétises par exemple en touchant au HTML des partenaires ou en enlevant leurs grades à 2 éminents membres du forum qui sont en vacances ..
7. Je ne donnerais les noms des forums qu'en dernier recours ..
Re: Plainte contre un forum qui plagie, son fondateur et plusieurs membres
Encore vous ?
On vous a déjà prévenu il y a quelques jours de ne pas régler vos comptes sur le forum !
Je reprends vos arguments :
Sujet clos.
On vous a déjà prévenu il y a quelques jours de ne pas régler vos comptes sur le forum !
Je reprends vos arguments :
Ce que j'ai barré sont des arguments qui n'ont aucune valeur à nos yeux. Il n'en reste pas beaucoup... Nous ne sommes pas dans une cour de récréation, nous avons d'autre chose à faire que de faire l'arbitre dans des conflits pathétiques.1.Bryan-Admin a une orthographe exécrable pour le fondateur d'un forum ..
2.Son forum emploie un hacker de 12 ans, appelé Hugo64 ou Noko4000..
3.Il fait souvent de la pubet m'a menacé à plusieurs reprises .
4.Il m'a fait viré d'un forum où j'étais admin (et où je faisait du très bon travail), de plus, le fondateur du dit-forum est un ami, et Bryan-Admin l'a manipulé pour me rendre coupable à ses yeux..
5.Il est détesté ainsi que son hacker (Noko4000/Hugo64) par pas mal de personnes qui pourront venir témoigner.
6.Le forum d'où il m'a fait virer l'a mis admin il y a quelques jours et il a tout de suite commencé à faire des bétises par exemple en touchant au HTML des partenaires ou en enlevant leurs grades à 2 éminents membres du forum qui sont en vacances..
Sujet clos.