Gestion des Profils
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Gestion des Profils
Bonjour,
J'aurais voulu savoir si on peut interdire aux modérateurs la modification des profils des utilisateurs.
Si oui, quelle est la manip ?
Merci d'avance pour vos réponses
crdlt,
Jp
J'aurais voulu savoir si on peut interdire aux modérateurs la modification des profils des utilisateurs.
Si oui, quelle est la manip ?
Merci d'avance pour vos réponses
crdlt,
Jp
Dernière édition par Hastati le Mer 24 Aoû 2011 - 19:11, édité 1 fois
Re: Gestion des Profils
Je crois que cela est impossible car un Modérateur est censé surveiller.
Peut être que cela est possible, mais, moi je crois malheureusement (d'après mes recherches) que cela est impossible.
Cordialement
Peut être que cela est possible, mais, moi je crois malheureusement (d'après mes recherches) que cela est impossible.
Cordialement
Bonjour,
Tortue: ne pas répondre lorsqu'on ne connait pas la réponse, svp!!!
Le profil d'un utilisateur est composé des champs du profil.
Ces champs sont modifiables suivant l'ordre de priorité(basse/haute) utilisateur/modérateur/administrateur.
Donc, un champ en permission admin, ne pourra être modifié par les modérateurs ou l'utilisateur.
Vous pouvez déterminer champ par champ, le niveau de permission pour la modification.
Lisez le tutoriel :
modifier les champs du profil
Cordialement
Tortue: ne pas répondre lorsqu'on ne connait pas la réponse, svp!!!
Le profil d'un utilisateur est composé des champs du profil.
Ces champs sont modifiables suivant l'ordre de priorité(basse/haute) utilisateur/modérateur/administrateur.
Donc, un champ en permission admin, ne pourra être modifié par les modérateurs ou l'utilisateur.
Vous pouvez déterminer champ par champ, le niveau de permission pour la modification.
Lisez le tutoriel :
modifier les champs du profil
Cordialement
Merci pour vos réponses.
Apparemment, dans PA/Utilisateurs et Groupes/Profils , dans la rubrique modifier le champ, cela fonctionne en décochant les checkbox Modérateurs et l'utilisateur lui même" à la question "Qui peut modifier la valeur de son contenu".
Apparemment, dans PA/Utilisateurs et Groupes/Profils , dans la rubrique modifier le champ, cela fonctionne en décochant les checkbox Modérateurs et l'utilisateur lui même" à la question "Qui peut modifier la valeur de son contenu".
Re,
Exact. Si vous mettez utilisateur(niveau de permission bas) : l'utilisateur, le modérateur et l'administrateur pourront changer le contenu du champ en question.
Si vous mettez administrateur(niveau haut), ni l'utilisateur, ni le modérateur ne pourront le changer.
Cordialement
Exact. Si vous mettez utilisateur(niveau de permission bas) : l'utilisateur, le modérateur et l'administrateur pourront changer le contenu du champ en question.
Si vous mettez administrateur(niveau haut), ni l'utilisateur, ni le modérateur ne pourront le changer.
Cordialement