Message Bizzare d'une personne
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Message Bizzare d'une personne
Bonjour a tous ,
J'ai reçus un message de contact par un invité qui me proposez de référencez mon forum sur un site bizare .
Comme je me méfiez j ai ouvert et Google me dit que le lien n'existe pas et me proposez un lien de redirection et paf je tombe sur un site de rencontre .
Voila pourquoi je signale sa car mon forum lui concerne la série Doctor Who pas de rencontres ses totalement Hors Sujet .
Suite a sa j ai supprimez le message donc , une question suite a sa vient :
Est ce une tentative hameçonnage ?
Merci d'avance .
J'ai reçus un message de contact par un invité qui me proposez de référencez mon forum sur un site bizare .
Comme je me méfiez j ai ouvert et Google me dit que le lien n'existe pas et me proposez un lien de redirection et paf je tombe sur un site de rencontre .
Voila pourquoi je signale sa car mon forum lui concerne la série Doctor Who pas de rencontres ses totalement Hors Sujet .
Suite a sa j ai supprimez le message donc , une question suite a sa vient :
Est ce une tentative hameçonnage ?
Merci d'avance .
Dernière édition par kakoukilou le Ven 26 Aoû 2011 - 13:42, édité 1 fois
Re: Message Bizzare d'une personne
C'est MP que tu as reçus?
Oui un MP
J'en reçois au moins dix de ce type tous les mois via le lien contact du forum. pas besoin de paniquer, tu effaces tout simplement.
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009