[Modération] Edition multiple d'un sujet

+4
8Bonhomme5
ge80
WwAaPpIi
Zoddo
8 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Edition multiple d'un sujet ?

[Modération] Edition multiple d'un sujet Left1185%[Modération] Edition multiple d'un sujet Right11 85% 
[ 17 ]
[Modération] Edition multiple d'un sujet Left1115%[Modération] Edition multiple d'un sujet Right11 15% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 20
 
 
Sondage clos

Validé [Modération] Edition multiple d'un sujet

Message par Invité Mar 9 Aoû 2011 - 11:31

Bonjour a tous,

Il arrive que dans un sujet plusieurs personnes est mis des messages en désaccord avec le règlement (ou bourrer de fautes d'orthographe) et les éditer un a un est très long, il faudrait pouvoir éditer l'ensemble des messages du sujet avec un bouton "édition multiple" par exemple mais sans avoir l'obligation d’éditer tous les messages du sujet.
Et de pouvoir même étendre cette fonction a éditer tous les messages d'un membre en une seule fois.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Modération] Edition multiple d'un sujet

Message par Zoddo Mar 9 Aoû 2011 - 11:46

Ouais, normalement, tu édite pas 50 000 messages en une journée, mais ça peux servir Wink
Je vote donc pour
Zoddo

Zoddo
*

Messages : 30
Inscrit(e) le : 02/03/2011

Zoddo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Modération] Edition multiple d'un sujet

Message par Invité Mar 9 Aoû 2011 - 13:21

Merci zoddo, les personne qui votent contre même si il n'y sont pas obligé pourrait au moins expliqué leur vote Wink
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Modération] Edition multiple d'un sujet

Message par WwAaPpIi Mar 9 Aoû 2011 - 15:34

Intéressant comme suggestion, mais si je dois retrouver un message a édité dans un sujet de plus de 8 pages... ^^"
Je ne vote pas encore dans l'attente d'argumentation supplémentaire. Une idée composé d'un paragraphes de 5 lignes, ça n'explique en rien votre proposition.
WwAaPpIi

WwAaPpIi
***

Féminin
Messages : 130
Inscrit(e) le : 28/06/2011

http://wonder-land.forumactif.fr/
WwAaPpIi a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Modération] Edition multiple d'un sujet

Message par Invité Mar 9 Aoû 2011 - 17:45

Cela me rappelle un forum où l'on peut éditer un titre de sujet via la liste rien qu'en double cliquant sur son nom ... king

C'est une fonctionnalité très pratique. Pour.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Modération] Edition multiple d'un sujet

Message par Invité Mar 9 Aoû 2011 - 20:55

WwAaPpIi a écrit:Intéressant comme suggestion, mais si je dois retrouver un message a édité dans un sujet de plus de 8 pages... ^^"
Je ne vote pas encore dans l'attente d'argumentation supplémentaire. Une idée composée d'un paragraphes de 5 lignes, ça n'explique en rien votre proposition.
5 ligne me suffisait (c'est mieux que lire un pavé qui se répète) mais on devrait pouvoir éditer page par page...
L'idée c'est de pouvoir éditer tous les messages d'un sujet/page si vous ciblez un message en particulier et bien vous l’éditer seul ...
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Modération] Edition multiple d'un sujet

Message par demeter1 Mar 9 Aoû 2011 - 22:51

Snipeur, je vous avouerai avoir voté contre initialement en me disant qu'il s'agissait d'une forme de cossardise. En ce sens , je m'excuse de cette pensée du moment même si vous n'en aviez pas connaissance. je me suis souvenu d'un épisode de correction concernant un membre particuliérement actif qui n'a pas encore appréhendé correctement l'utilisation de servimg et, le temps qu'il m'a fallu pour modifier une dizaine de topic pour remettre certaines balises.
Le bouton d'édition multiple ou la possibilité d'éditer les topics de ce membre m'aurait fait gagner un temps précieux.
Vous devinez mon vote : pour
demeter1

demeter1
Membre actif

Masculin
Messages : 8993
Inscrit(e) le : 23/01/2009

https://altitudetropicale.forums-actifs.com/
demeter1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Modération] Edition multiple d'un sujet

Message par ge80 Mar 9 Aoû 2011 - 23:05

Bonjour,

Pour car cela permettrait une meilleure ergonomie lors des modifications/corrections.
Je ne voudrai pas être le développeur chargé de la développer Wink

Cordialement,
[Modération] Edition multiple d'un sujet 6ds2878Ge
ge80

ge80
Membre actif

Masculin
Messages : 16167
Inscrit(e) le : 08/10/2006

http://www.tsi80.net/
ge80 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Modération] Edition multiple d'un sujet

Message par 8Bonhomme5 Dim 14 Aoû 2011 - 10:45

bien sur pour,

ne serais-ce que pour corriger rapidement les fautes de frappes et balise bbcode

en page par page
8Bonhomme5

8Bonhomme5
*****

Masculin
Messages : 647
Inscrit(e) le : 11/06/2007

http://www.aqua-univers.com/
8Bonhomme5 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Modération] Edition multiple d'un sujet

Message par Ea Sam 20 Aoû 2011 - 1:41

Bonjour,


Contre car utilité "rare" je trouve la plupart du temps une mise à la corbeille du sujet / division des posts dans un sujet dans la corbeille devrait suffire.

Il y a également moyen d'utiliser la touche CTRL en appuyant sur un bouton d'édition ça ferait donc pour éditer 7 messages 7 clics ( et 1 CTRL + SHIFT pour passer à l'onglet suivant puis 7 CTRL + W pour fermer l'onglet en cours et passer au suivant ), je ne vois pas en quoi ce serait plus lent que d'une autre façon.

Enfin ici vous voudriez donc une page avec si il y a 80 messages dans le sujets 80 éditeurs avec les messages dedans sur la même page ? ( et en cliquant sur Envoyer en dessous d'un des éditeurs vous éditez le message en question )
Ea

Ea
Aidactif
Aidactif

Messages : 23583
Inscrit(e) le : 04/04/2008

Ea a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Modération] Edition multiple d'un sujet

Message par demeter1 Dim 21 Aoû 2011 - 12:25

utilité rare, pas vraiment. Je viens de passer ma mâtiné à retravailler les topics d'un nouveau membre hyperactif qui mélange joyeusement les url des images avec plusieurs bbcode. Bien qu'ayant fait un tutoriel sur l'utilisation des bbcode et de serving, je suis dans l'obligation de redonner des explicatifs personnalisés aux nouveaux membres pour qu'il puisse utiliser les outils et de repasser assez souvent sur les topics pour que ceux ci ressemblent à quelque chose. Entre une balise quote qui disparait et des adjonctions farfelues de bbcode, j'avoue qu'un tel outil serait très appréciable.
A titre perso, son usage serait quasi quotidien surtout si celui ci permet de rééditer l'ensemble des topics d'un seul membre et ce , sans distinction de la zone où se trouve le topic.
demeter1

demeter1
Membre actif

Masculin
Messages : 8993
Inscrit(e) le : 23/01/2009

https://altitudetropicale.forums-actifs.com/
demeter1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Modération] Edition multiple d'un sujet

Message par exo-6 Lun 29 Aoû 2011 - 1:36

Oui, pas totalement d'accord avec Etana.

L'utilité rare, c'est très relatif à chaque forum je pense, comme nombre de fonctionnalités déjà là...

En l'occurrence là, pour moi et nos modérateurs sur mon forum, ça me parait d'une grande utilité.

Utilisation de corbeilles, divisions, suppressions, déplacements, etc... le problème reste le même, c'est fastidieux et en plusieurs couches.

Pouvoir éditer tous les postes qu'on veut d'un coup, listés un peu comme quand on fait une citation multiple pour répondre entre chacune au cas par cas, le tout sur une seule page ouverte, c'est quand même autrement plus pratiques et préféré je pense, que d'abuser du CTRL + clic sur le lien pour ouvrir une tonne d'onglets. Perso mon débit sans fil et mon navigateur pourtant à jour s'essouffle déjà pas mal quand j'abuse du nombre d'onglets ouverts...

POUR
exo-6

exo-6
***

Masculin
Messages : 136
Inscrit(e) le : 18/09/2006

http://www.bionifigs.com
exo-6 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Modération] Edition multiple d'un sujet

Message par Invité Jeu 8 Sep 2011 - 12:19

Bonjour,
Pour : 85%
Contre : 15%
Je pense que c'est accepté :youopi: , les 30 jours sont passés.
Bonne journée Very Happy
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Modération] Edition multiple d'un sujet

Message par Threax Jeu 8 Sep 2011 - 17:05

Accepté, non... pas si vite. Wink
Votre suggestion a passé la première étape : la mise à l'étude.
Threax

Threax
Membre actif

Masculin
Messages : 17276
Inscrit(e) le : 27/08/2005

http://lesforumsde.forumactif.com
Threax a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum