Plus possible d'envoyer des MP
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Plus possible d'envoyer des MP
Bonjour
J'ai voulu envoyer un mp à un nouvel inscrit pour lui souhaiter la bienvenue mais en cliquant sur MP, son pseiudo devient
Et impossible d'envoyer le mp. Mais auss à qui que ce soit d'autre.
Comment est-ce possible, c'est la première fois que ça me fait ça (j'ai retenté plusieurs fois)
A la place du carré dans le code, il y a le chiffre ⁠, peut importe le membre
J'ai voulu envoyer un mp à un nouvel inscrit pour lui souhaiter la bienvenue mais en cliquant sur MP, son pseiudo devient
- Code:
{USERNAME}
Et impossible d'envoyer le mp. Mais auss à qui que ce soit d'autre.
Comment est-ce possible, c'est la première fois que ça me fait ça (j'ai retenté plusieurs fois)
A la place du carré dans le code, il y a le chiffre ⁠, peut importe le membre
Dernière édition par -Méphisto- le Mer 31 Aoû 2011 - 12:13, édité 3 fois
Re: Plus possible d'envoyer des MP
Heu, le problème est plus grave.
C'est généralisé. Plus personne n'arrive semble-t-il à envoyer de mp à qui que ce soit
Ce code se met à l'endroit du nom du destinataire
C'est généralisé. Plus personne n'arrive semble-t-il à envoyer de mp à qui que ce soit
Ce code se met à l'endroit du nom du destinataire
Est-ce possible que ce soit lié à un problème de script placé ce matin, en suivant ceci ?
https://forum.forumactif.com/t312698-bouton-de-la-fenetre-d-ecriture-pour-heberger-un-lien
https://forum.forumactif.com/t312698-bouton-de-la-fenetre-d-ecriture-pour-heberger-un-lien
Bonjour,
Essayez en supprimant ce script pour voir si le problème est toujours présent.
PS : N'oubliez pas d'utiliser la fonction Éditer
Cordialement.
Essayez en supprimant ce script pour voir si le problème est toujours présent.
PS : N'oubliez pas d'utiliser la fonction Éditer
Cordialement.
Je n'y arrive pas.
Je clique sur "voir le template par défaut" pour en faire copier coller et publier avec l'ancien, mais à chaque fois que je clique sur "voir le template par défaut" je passe de suite sur "général" alors que j'étais dans celui "poster et messages privées"
Je clique sur "voir le template par défaut" pour en faire copier coller et publier avec l'ancien, mais à chaque fois que je clique sur "voir le template par défaut" je passe de suite sur "général" alors que j'étais dans celui "poster et messages privées"
Et si vous supprimiez le template directement via l'index ? Pas besoin de cliquer sur voir le template par défaut. Il vous suffit de cliquer sur
Cordialement.
Cordialement.
Je croyais qu'en supprimant il n'y aurait plus rien du tout.
Bon, je tente alors
Bon, je tente alors
Super ! le souci vient bien du code !
Je vais le signaler sur l'autre topic où il a été donné (si on peut faire quelque chose)
Merci énormément, j'ai eu très peur
Je vais le signaler sur l'autre topic où il a été donné (si on peut faire quelque chose)
Merci énormément, j'ai eu très peur
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1