menace
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
menace
Bonsoir,
j'ai un membre qui me menace de mettre des robots sur mes forums suite a une décision que j'ai prise tricherie de ca part dans un cours de parrainage sur mon site .
Que puis je faire contre lui ???merci de votre aide
j'ai un membre qui me menace de mettre des robots sur mes forums suite a une décision que j'ai prise tricherie de ca part dans un cours de parrainage sur mon site .
Que puis je faire contre lui ???merci de votre aide
Dernière édition par istevan le Mar 30 Aoû 2011 - 0:04, édité 1 fois
Re: menace
Bonjour,
Vous pouvez tous simplement le bannir. Mais sachez que Forumactif est très sécurisé et que vous n'avez rien à craindre de lui
Tutoriel : Panneau de bannissement
Cordialement.
Vous pouvez tous simplement le bannir. Mais sachez que Forumactif est très sécurisé et que vous n'avez rien à craindre de lui

Tutoriel : Panneau de bannissement
Cordialement.
Dernière édition par Gorgorbey le Lun 29 Aoû 2011 - 20:16, édité 1 fois
je l'ai déjà banni mais il revient toujours à la charge il pourri mes forums en tenons des propos mensongé et menace il a été jusqu'a envoyé un mp à tous mes membres
J'ai édité mon message le lien n'étais pas bon. Regardez le tutoriel et faites ceci :
- Bannir un utilisateur
- Bannir une adresse e-mail
- Bannir une adresse IP
Il finira par se lasser...
- Bannir un utilisateur
- Bannir une adresse e-mail
- Bannir une adresse IP
Il finira par se lasser...
le problème est que c'est un utilisateur de proxy et il tient des propos mensongé vers mes membres et j'ai souci .
Avez-vous banni son mail ? C'est la seule solution dans ce cas là. Et faites de même chaque fois qu'il change d'adresse. Pas d'autre solution...
oui ah chaque fois comment faire pour bloquer les inscriptions ?
Allez dans :
PA
Utilisateurs et groupes
Utilisateurs
Options des utilisateurs
Membres
Autoriser les nouvelles inscriptions : NON

merci est ce que il y a possibilité de mettre un mot pour les personnes qu'il veulent s'inscrire de me contacter?
Oui bien sur je vous conseille une annonce. Voici le tutoriel : https://forum.forumactif.com/t226002-annonces-defilantes
Bonsoir
Et pourquoi pas tout simplement valider les inscriptions par l' administrateur ?
Et pourquoi pas tout simplement valider les inscriptions par l' administrateur ?
ah oui est ce que il y a possibilité de valider une inscription par l'administrateur?
Oui c'est au même endroit que pour arrêter les inscriptions regardez bien 

d'acord vous êtes super merci et bonne soirée

» menace sur mon forum
» Menace de plagiat
» Menace de suppression
» Menace juridique.
» menace a un de mes membres
» Menace de plagiat
» Menace de suppression
» Menace juridique.
» menace a un de mes membres
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1