Anti-Plagiat
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Anti-Plagiat
Je ré-ouvre un sujet sûr sa car on ma looker l'autre alors qu'on ne m'avais pas répondu.
Voila es qu'on peut mettre un script ou autres pour savoir si quelqu'un à fait un plagiat d'un autre forum?
Voila es qu'on peut mettre un script ou autres pour savoir si quelqu'un à fait un plagiat d'un autre forum?
Dernière édition par shirabi le Dim 4 Sep 2011 - 0:02, édité 1 fois
Re: Anti-Plagiat
Bonjour,
Un tel script n'est pas installable sur les forums Forumactif.
Cordialement.
Un tel script n'est pas installable sur les forums Forumactif.
Cordialement.
Si vous voulez éviter que en copie vos image par le clique droits :
A insérer :
PA>configuration>description du site.
- Code:
<script> function ejs_nodroit() { alert('Le clic droit est interdit !!!'); return(false); } document.oncontextmenu = ejs_nodroit; </script>
A insérer :
PA>configuration>description du site.
xValy les protections de ce genre sont inutiles car il est toujours possible de copier une image si on le veut vraiment. Le code source par exemple ou bien en faisant une capture écran
Pour le code source il faut faire un clique droit si je ne m'abuse ^^
Mais il y'a toujours la capture d'écran.
Mais il y'a toujours la capture d'écran.
Ce que je veux ce n'est pas pour mes images mais pour savoir si un de mes membre à fait un copier/coller d'un notre forum ou site.
xValy : non il suffit d'avoir Web developper ou ce genre de programme.
Enfin tous cela pour dire qu'il y a toujours un moyen il est impossible de protéger ses images une fois sur le net. La solution la plus efficace est un Copyright.
Mais là on s'éloigne du sujet initial qui demandais un script pour voir si d'autres forums copient nos images. Un tel script n'existe pas shirabi
Enfin tous cela pour dire qu'il y a toujours un moyen il est impossible de protéger ses images une fois sur le net. La solution la plus efficace est un Copyright.
Mais là on s'éloigne du sujet initial qui demandais un script pour voir si d'autres forums copient nos images. Un tel script n'existe pas shirabi
Mais je ne demande pas à propos de mes images >.<.
On vas prendre un exemple: Un membre de mon forum doit faire une présentation (où il doit mettre description mental/Physique de son personnage), il à pas vraiment d'idée donc il vas voir sur un notre forum/ou un site et copie celle de quelqu'un puis la met sur mon forum. Donc mon membre viens de faire un plagiat!
Et moi je demande si on peut avec un script savoir si l'un de mes membre à fait un plagiat et de quel forum ou site.
On vas prendre un exemple: Un membre de mon forum doit faire une présentation (où il doit mettre description mental/Physique de son personnage), il à pas vraiment d'idée donc il vas voir sur un notre forum/ou un site et copie celle de quelqu'un puis la met sur mon forum. Donc mon membre viens de faire un plagiat!
Et moi je demande si on peut avec un script savoir si l'un de mes membre à fait un plagiat et de quel forum ou site.
Ah d'accord. Et bien non c'est impossible. Au pire vous pouvez regarder l'adresse internet de l'image. Mais si le membre la re-héberge, impossible de savoir !
>.< arrêter avec cette image je parle de texte xD
Je dois avouer que vous n'avez malheureusement pas été clair dès le début ce qui a entraîné des confusions.
Pour le texte c'est la même chose impossible de savoir de manière "automatique". Un tel script n'existe pas.
Pour le texte c'est la même chose impossible de savoir de manière "automatique". Un tel script n'existe pas.
OK merci
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1