Problème avec la signature
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème avec la signature
Bien le bonjours ,
Voila , j'ai crée déjà plusieurs forums depuis un certains temps mais a ce moment précis j'en rencontre un léger soucis ^^ au niveau de la signature ..
Certains de mais membres veulent ajouté une signature mais elle ne s'affiche pas , pourtant après leurs avoir montrer le chemin du profil puis préférence puis " toujours attaché ma signature " cela ne fonctionne toujours pas , donc j'ai regarder sur le panel dans la partie profil et la case de la signature et bien cocher aussi , j'ai donc essayer moi même et effectivement cela ne marche pas , je peux vous screener si cela vous intéresse
Amicalement !
Voila , j'ai crée déjà plusieurs forums depuis un certains temps mais a ce moment précis j'en rencontre un léger soucis ^^ au niveau de la signature ..
Certains de mais membres veulent ajouté une signature mais elle ne s'affiche pas , pourtant après leurs avoir montrer le chemin du profil puis préférence puis " toujours attaché ma signature " cela ne fonctionne toujours pas , donc j'ai regarder sur le panel dans la partie profil et la case de la signature et bien cocher aussi , j'ai donc essayer moi même et effectivement cela ne marche pas , je peux vous screener si cela vous intéresse
Amicalement !
Dernière édition par HunDestructible le Mar 30 Aoû 2011 - 17:52, édité 1 fois
Re: Problème avec la signature
Bonjour
Trois points de contrôle à re-vérifier
L'effet n'est pas rétroactif : il faut éditer les anciens messages pour faire apparaitre les signatures.
Pour tester : créer un nouveau sujet avec signature.
Si cela ne fonctionne pas alors c'est un problème de codage de votre signature.
Cordialement,
Ge
|
|
|
L'effet n'est pas rétroactif : il faut éditer les anciens messages pour faire apparaitre les signatures.
Cordialement,
Ge
ge80 a écrit:Bonjour
- Signature dans le PA (voir image):
- Signature dans le profil (le votre ou celui d'un membre) (voir image):
- Signature dans option du sujet puis des messages (voir image):
Cordialement,
Ge
Effectivement sur ton 1er screen ce petit point n'étais pas cocher ... chose que j'ai du louper lol , par contre un autre soucis viens a moi ... ton 3eme screen me montre une autorisation , faut-il cliquer a chaque fois dessus ou non ? moi ce que je veux ces que la signature apparaissent mais sans cliquer sur un bouton a chaque message , j'ai bien confirmer les signature et j'ai donc attacher ma signature par contre il faut a chaque fois que je clic ( ton 3eme screen) sur le petit bouton attacher sa signature , une solution ?
Je n'est rien dis ^^ j'avais oublier de recocher un petit truc ..
Merci bien
Merci bien