déformation sous forum causée par l'image des titres.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
déformation sous forum causée par l'image des titres.
Bonjour !
Je ne sais pas vraiment comment expliquer mon problème alors je vous mets une capture d'écran de ce que j'obtiens:
Je pense que cela vient de l'image de mon titre, c'est même certain, puisque ça le fait depuis que j'ai installé ça. Comme vous le voyez; Joseph Gordon-Levitt , le forum >> HITRECORDJOE'SNEWS.COM >> Questions sont mes différentes sous parties.
J'aimerais donc savoir s'il y a moyen de supprimer ça... pour que ça ne déforme plus ma page... Ou bien s'il y a moyen de ne pas lire l'image peut-être au niveau de cette barre de liens pour savoir où on se situe sur le forum. Bref, je ne sais pas trop ce qu'il faut faire, mais je ne peux pas garder ça comme ça surtout que c'est pire encore dans la zone de saisie de messages.
Désolée, je vous fais beaucoup travailler sur forumactif. Mais j'apprends c'est cool!
Merci beaucoup beaucoup!
EDIT: ou un moyen de réduction de l'image du titre (sa largeur principalement), comme on peut le faire dans un message, serait vraiment bien peut-être aussi
Je ne sais pas vraiment comment expliquer mon problème alors je vous mets une capture d'écran de ce que j'obtiens:
- Spoiler:
Je pense que cela vient de l'image de mon titre, c'est même certain, puisque ça le fait depuis que j'ai installé ça. Comme vous le voyez; Joseph Gordon-Levitt , le forum >> HITRECORDJOE'SNEWS.COM >> Questions sont mes différentes sous parties.
J'aimerais donc savoir s'il y a moyen de supprimer ça... pour que ça ne déforme plus ma page... Ou bien s'il y a moyen de ne pas lire l'image peut-être au niveau de cette barre de liens pour savoir où on se situe sur le forum. Bref, je ne sais pas trop ce qu'il faut faire, mais je ne peux pas garder ça comme ça surtout que c'est pire encore dans la zone de saisie de messages.
Désolée, je vous fais beaucoup travailler sur forumactif. Mais j'apprends c'est cool!
Merci beaucoup beaucoup!
EDIT: ou un moyen de réduction de l'image du titre (sa largeur principalement), comme on peut le faire dans un message, serait vraiment bien peut-être aussi
Dernière édition par » Golden Mind. le Mer 31 Aoû 2011 - 17:43, édité 1 fois
Re: déformation sous forum causée par l'image des titres.
^^ Re bonjour
je vais vous donner des astuces pour déjà que ça n'arrive pas dans vos sujets et dans le reste du forum aussi. Dans le template viewtopic_body repérez :
enlevez le class="nav"
puis dans votre css ajoutez :
Cordialement.
je vais vous donner des astuces pour déjà que ça n'arrive pas dans vos sujets et dans le reste du forum aussi. Dans le template viewtopic_body repérez :
- Code:
<table width="100%" border="0" cellspacing="2" cellpadding="0">
<tr>
<td align="left" valign="middle" nowrap="nowrap">
<span class="nav">
<!-- BEGIN switch_user_authpost -->
enlevez le class="nav"
puis dans votre css ajoutez :
- Code:
.nav img {
display : none;
}
Cordialement.
SoraNoHime- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 10/06/2010
Re: déformation sous forum causée par l'image des titres.
Encore une fois, merci beaucoup
ça fonctionne parfaitement!
& un autre problème résolu lol
merciiiiiiii
ça fonctionne parfaitement!
& un autre problème résolu lol
merciiiiiiii